43 Façons GÉNIALES de gagner de l’argent sans travail


Pensez-vous que vous avez besoin d’un « travail » pour gagner de l’argent ? Et si vous ne trouvez pas de travail ? Sachez que d’une manière ou d’une autre, beaucoup de personnes parviennent à rester à flot sans un travail « traditionnel ».

Bien sûr, certains creusent dans leurs économies. Certains ont des amis et de la famille pour les soutenir. Mais sachez aussi que certaines personnes n’ont jamais eu de travail traditionnel.

La plupart des possibilités qui font que ces personnes gagne de l’argent n’existeraient même pas sans Internet, c’est ce qui a rendu beaucoup de choses possibles.

Il y a de l’argent à gagner, même si vous n’avez pas d’emploi. Certains ne gagneront pas beaucoup alors que d’autres gagneront beaucoup. Mais la véritable question est …

Epinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vus au besoin. 

 

Pouvez-vous faire assez d’argent pour payer vos factures ?


La réponse dépend de nombreux facteurs. Mais si nous nous demandons si c’est effectivement possible, la réponse est oui.

Il y a des centaines de milliers de personnes qui y arrivent – les propriétaires de sites eCommerce, les blogueurs, les pigistes, les commerçants affiliés, les entrepreneurs ….

Pour beaucoup de ces personnes, l’objectif premier c’est de gagner un complément de salaire. La bonne nouvelle, c’est que peu importe qui vous êtes, il y a beaucoup d’occasions à saisir.

Maintenant, la quantité d’argent que vous pouvez faire sur Internet (ou avec des opportunités qui sont directement liées à Internet) n’est limitée que par ce que vous pouvez faire, par à quel point vous avez l’habitude de le faire, et par le fait d’être à l’aise de faire ce que vous faites.

Par exemple, il y a des personnes qui vont avoir des revenus à 7 chiffres, donc vous pouvez voir que les possibilités sont grandes.

D’autres travaillent sur Internet et ne gagnent que quelques euros par jour. Et il y a aussi des tonnes de personnes entre tous ça, gagnant quelques centaines d’euros par mois. Les disparités sont les mêmes que dans la réalité – c’est une question d’offre et de demande.

 

Petit Rappel

Avant de commencer, n’oubliez pas que cette liste a été faite avec une grande variété de personnes.

Ce n’est pas possible que chaque option de cette liste vous convienne. C’est pourquoi c’est une liste variée pour que tout le monde puisse trouver les options qui pourraient l’intéresser. Choisissez-en quelques-unes et mettez toutes vos tripes pour avoir des résultats.

 

Gagner de l’argent avec internet


Nous allons énumérer 43 façons de gagner de l’argent sans un emploi traditionnel. Nous allons commencer par les opportunités via internet, puis nous couvrirons celles hors ligne et enfin celles des applications.

Pour chacune des opportunités, faites une recherche rapide sur Google et vous êtes sûr de trouver des sites Web qui vous aideront à démarrer. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

 

1. Répondre à des sondages en ligne

Répondre à des enquêtes en ligne pour de l’argent est de loin le meilleur moyen pour un petit complément de revenu.

Vous n’avez besoin d’aucune expérience ou investissement. C’est totalement gratuit.

Ces sites mènent des enquêtes en ligne pour des entreprises et des fabricants. Ils utilisent vos retours pour améliorer ou développer de nouveaux produits.

Il n’est pas rare de faire quelques centaines d’euros par mois avec des sondages. Le moyen pour le faire est de rejoindre un maximum de sites qui proposent cela.

Par exemple, l’application QuickThoughts propose des sondages rémunérés rapides et amusants. C’est un moyen simple de gagner des chèques-cadeaux en échange de votre opinion.

En utilisant le GPS de votre téléphone, l’application vous demandera des informations sur les lieux que vous avez visités au cours des dernières semaines, ainsi que sur les lieux qu’elle détecte actuellement.

En participant à des sondages simples en ligne, vous gagnerez des chèques-cadeaux* Amazon.fr, prêts à être échangés contre ce dont vous avez vraiment envie.

 

2. Soyez payé pour tester des sites Web


Afin de tester la fonctionnalité et la convivialité de leur site web, de nombreuses entreprises paient les gens simplement pour visiter leur site et tester les différentes fonctionnalités.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, puis chaque fois qu’ils ont un nouveau site à faire tester, vous êtes avertis. Le salaire diffère d’un site à l’autre, mais comptez en moyenne 5-7 euros par site visité.

Plus d’infos ici

 

3. Travaillez comme Assistant virtuel

Travailler comme assistant virtuel, expliqué simplement, c’est comme être une secrétaire de chez vous.

Beaucoup de personnes ont besoin d’aide pour tout ce qu’ils font, qu’ils écrivent des articles de blog ou qu’ils dirigent une entreprise en ligne, et c’est là que vous intervenez.

Pour faire simple c’est beaucoup de travail administratif, donc préparez-vous à répondre à des mails, à faire de la saisie de données…

Vous pouvez trouver des offres ici

 

4. Télétravail

Un télétravailleur est simplement quelqu’un qui fait ce qui serait fait dans un travail de bureau normal, mais à la maison.

À l’ère d’Internet, pratiquement toutes les tâches peuvent être effectuées à la maison.

Qu’il s’agisse de coder un logiciel, de publier de la publicité, d’être un écrivain ou un gestionnaire, cela peut se faire à la maison. Même les réunions peuvent se faire via Skype.

 

5. Vendez les photos de votre smartphone


Ces photos bien pensées que vous prenez peuvent vous apporter plus que des followers sur Instagram.

Téléchargez vos photos iPhone sur des sites de photographies. Vous ne deviendrez probablement pas millionnaire, mais des sites comme Foap paient environ 5 euros par achat.

Sachez que beaucoup ont quitté leur emploi pour vendre des photos à temps plein. Toutes les infos ici.

 

6. Vendez votre talent (même les bizarres!)

5euros est un service où vous offrez votre compétence pour 5euros. Vous pouvez avoir des offres comme  » faire un enregistrement de 30 secondes avec un accent australien. »

La personne vous contacte, vous faites le travail, et vous êtes payé.

C’est une bonne option, mais seulement si vous avez une compétence que vous êtes capable de faire en masse.

Plus d’infos ici

 

7. La saisie de données

La saisie de données n’est pas l’emploi en ligne le mieux rémunéré, mais c’est un travail que vous pouvez faire avec peu de compétences ou d’expériences.

Généralement, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Vous pouvez par exemple utiliser Clickworker.

Clickworker est en permanence à la recherche de personnes du monde entier qui souhaitent rédiger et corriger des textes, participer à des sondages ou faire de la recherche et de la catégorisation de données.

L’inscription en tant que Clickworker est gratuite. Choisissez vous-même vos horaires et la quantité de travail que vous souhaitez effectuer en ligne – horaires flexibles, travail payé en honoraires et sur la base du travailleur free-lance.

 

8. Soyez payé pour vos conseils


Êtes-vous expert dans un domaine ? Il existe une variété de sites Web qui sont prêts à vous payer pour votre expertise.

Le format général est qu’une question est posée à un expert, et vous (l’expert) fournissez la réponse. Vous pouvez en tirer jusqu’à 250 euros par semaine

Cependant, ils ne prennent pas « n’importe qui », puisque vous devez être un expert dans un domaine. Vous devrez donc passer par un processus pour rejoindre leur rang.

Plus d’infos ici

 

9. Ecrire pour de l’argent

Comme vous pouvez l’imaginer, devenir écrivain est un rêve pour beaucoup de personnes.

Internet offre de nombreuses possibilités pour écrire des articles et être rémunéré, et beaucoup de personnes vivent uniquement de cela.

Ceci est lié au blogging, mais pas uniquement. Les écrivains sont payés pour n’importe quel type d’écriture.

Plus d’infos ici ou ici.

 

10. Soyez payé pour faire des recherches sur internet

Il y a des sites, comme Bing Rewards, qui vous verse des points en fonction des recherches que vous effectuez (il y a une limite quotidienne aux points pour éviter les spams).

Les récompenses sont sous forme de cartes-cadeaux et autres. Donc, vous n’aurez pas d’argent à proprement parler, mais c’est un moyen détourné d’obtenir de l’argent.

 

11. Faire des vidéos YouTube


Pratiquement tout le monde utilise YouTube. Etre un «YouTuber» est devenu une profession légitime et une profession qui rapporte beaucoup d’argent.

Mais soyons clairs, devenir un YouTuber réussi exige beaucoup de travail. Mais si vous arrivez à faire des vidéos quotidiennement et à obtenir des abonnés, cela peut être une excellente source de revenus.

 

12. Devenez un testeur bêta

Il existe des sites Web à la recherche de commentaires sur leurs produits, généralement avant leur finalisation.

Par exemple, un site comme SoftwareJudge vous paiera pour tester un logiciel. Si vous cherchez quelque chose de plus en matière de test bêta, vous pouvez consulter Erli Bird pour les tests bêta.

Ces tests bêta peuvent être pour des jeux vidéo, des applications, des logiciels et d’autres types de produits. Vous touchez environ 10 $ par test pour environ 30 minutes – 1 heure de travail.

 

13. Vendre des biens virtuels

Jouez-vous au jeux vidéo ? Si c’est le cas, il y a un moyen de gagner de l’argent. Certains se font beaucoup d’argent sur ce créneau.

Vous avez surement déjà entendu parler du jeu en ligne Second Life. Eh bien Ansche Chung est probablement la personne qui a gagné le plus d’argent avec ce jeu. Il est devenu millionnaire en vendant à répétition des terres et des maisons sur Second Life !

Vous connaissez aussi surement World of Warcraft ? Certains se font de centaines de milliers de dollar par an avec ce même système.

Il y a un vrai marché derrière les jeux vidéo, et si vous êtes bon avec les systèmes et les tâches répétitives, c’est quelque chose que vous pouvez faire.

 

14. Lancer une boutique virtuelle sans site internet


Beaucoup de personnes sont devenus des entrepreneurs en hébergeant leur entreprise de vente en ligne sur des sites comme Etsy.

Si vous avez la capacité de produire un certain type de biens, comme des vêtements, des accessoires… alors vous pouvez aussi lancer votre boutique de vente en ligne.

C’est juste un moyen de créer votre entreprise sans avoir à créer un site internet.

Après la mise en place de la boutique, tout ce que vous avez à faire c’est d’augmenter le trafic et de garder une bonne relation avec vos clients. C’est juste une affaire classique sous forme virtuelle.

 

15. Travailler en tant que traducteur

Il est plus que nécessaire de faire traduire les documents d’une langue à l’autre. Bien sûr, cela ne se limite pas aux documents, mais cela comprend aussi les audios, les vidéos et même les images !

Si vous êtes bilingue il y a beaucoup de travail disponible pour vous en ligne.

Des sites comme Upwork ou Gengo sont spécialisé dans l’emploi de traducteurs. Vos capacités de traduction sont précieuses, alors n’ayez pas peur de regarder autour de vous !

 

16. Partager des fichiers

Je ne connais pas toutes les informations sur ce système.

Mais pour faire simple, il suffit de mettre un fichier en ligne, et si une personne le télécharge, vous recevez entre 1$ et 20$. Il y a un vrai marché derrière cela.

Vous l’aurez peut-être deviné, mais beaucoup l’utilise pour partager des films, audios, logiciels … qui sont en théorie payant. Beaucoup de fichiers téléchargés ne respectent donc pas certains droits d’auteur, ce qui est risqué.

Vous pourrez trouver beaucoup de ressource sur Internet : ShareCashDepositFiles

 

17. Démarrer un blog


Croyez-le ou non, les blogs sont un excellent moyen de gagner de l’argent.

Bloguer est un excellent investissement en termes de temps et d’argent, car un article que vous avez écrit en 4 heures sera disponible aussi longtemps que votre site existera.

En outre, cela ne nécessite pas beaucoup d’argent, et vous pouvez gagner beaucoup.

 

18. Être un revendeur affilié

Pour faire simple, vous allez faire la « pub » pour quelque chose en échange d’une commission sur les ventes. Par exemple, faire une vidéo youtube sur un livre.

Le marketing d’affiliation est généralement lié au blogging, car le blog c’est un endroit idéal pour donner son avis et fournir un lien vers ce produit.

 

Faire de l’argent hors ligne

 

19. Spectacle de rue

Si vous avez un talent quelconque, vous pouvez certainement gagner de l’argent dans la rue.

En fait, les joueurs de guitare qui jouent dans les villes très fréquentées pendant les heures de pointe peuvent se faire 2 ou 3 000 € en une journée !

Bien sûr, ce n’est pas ce que vous allez faire, mais cela vous donne une idée de la façon dont l’argent peut vite s’accumuler.

Vous devez aussi faire attention aux lois sur les performances de rue. Consultez les mairies pour plus d’informations.

 

20. Promener les chiens


Étonnant, mais promener des chiens peut effectivement être un travail à temps plein.

Si vous facturez environ 10 € par chien, et que vous avez environ 7 clients par jour, vous pourrez vous faire un vrai salaire.

 

21. Conduire

 

Dernièrement, les services d’Uber se sont beaucoup développés. Tout ce que vous devez faire c’est installer l’application pour être informé des demandes.

Il y a beaucoup de conducteurs qui gagnent leur vie avec ce système de covoiturage, et il y a ceux qui l’utilisent pour gagner de l’argent le week-end ou quand ils ont du temps libre.

 

22. Vendre sans rien acheter

Donnons juste un bref aperçu : vous obtenez des choses pour pas cher et vous les vendez pour plus cher.

C’est peut-être parce que vous les avez réparés (ce qui est la manière habituelle de faire les choses), ou peut-être que vous avez une meilleure idée de ce que vaut le produit.

Allez dans la section gratuite du Bon Coin ou n’importe quel autre site. Si vous êtes chanceux, vous trouverez quelques bonnes choses. Ramassez-les, et mettez-les ensuite dans la section « à vendre ». Vous pouvez ou non rafistoler le produit au préalable.

Cela peut sembler un peu immoral, mais ce n’est pas vraiment le cas : la personne qui donne le produit gratuitement a pris cette décision car il y a de fortes chances qu’elle veuille que le produit disparaisse immédiatement. Et elle n’a pas le luxe d’attendre.

En tant que vendeur, vous avez le luxe d’attendre, et c’est la grande différence. Beaucoup de personnes le font à temps plein.

 

23. Louer une pièce supplémentaire dans votre maison


Si vous avez une pièce supplémentaire dans votre maison, vous pourriez gagner beaucoup d’argent en la louant aux voyageurs.

C’est aussi simple que d’utiliser un site comme AirBnB, ce qui la rend très sûr et facile à louer.

 

24. Le Babysitting

Le Babysitting est une façon de gagner de l’argent favorisée par les adolescents à travers le monde.

C’est de l’argent facile si vous êtes à l’aise avec les enfants, mais pas tellement si vous ne les aimez pas.

Le plus grand obstacle est simplement que le marché est saturé, et les gens sont plus susceptibles de faire confiance à une adolescente qu’à un adulte.

Cependant, il faut bien se lancer ! Commencez avec vos amis et votre famille.

25. Service de nettoyage de locaux Pro ou Particulier

Je vais simplement vous raconter l’histoire de Mike. Mike était au chômage et il n’arrivait pas à trouver de travail.  Il n’avait pas de voitures non plus.

Au bout de quelques temps il a eu l’idée de se lancer dans les services de nettoyage de bureau.

Il a tout bêtement toqué à la porte de toutes les sociétés autour de chez lui pour leur proposer ses services.

Sa méthode était très simple, il proposait un meilleur service, pour moins cher avec une semaine de test gratuit. Aujourd’hui il gère une société avec plusieurs hommes et femmes de ménage sous ses ordres.

 

26. Ouvrez un compte bancaire pour gagner de l’argent

Certains d’entre nous trouvent qu’il est utile d’avoir plusieurs endroits où placer notre argent à diverses fins – nous sommes moins susceptibles de le toucher de cette façon.

Vous pouvez aussi ouvrir un compte, prendre l’argent offert suite à cette ouverture et clôturez le compte bancaire une fois toutes les conditions requises pour gagner l’argent appliquées. Assurez-vous donc de bien lire les détails.

 

27. Investir dans l’immobilier avec peu d’argent


Vous voulez essayer l’investissement immobilier sans jouer au propriétaire ? Il existe des sociétés pour vous aider à faire cela.

Oh, et vous n’avez pas besoin d’avoir des centaines de milliers d’euros sur vous. Vous pouvez commencer avec un investissement minimum de seulement 1 000 $ (ou 500 avec Fundrise). Vous connaissez Fundrise ?

Grâce au portefeuille Fundrise, votre argent sera divisé en deux portefeuilles qui soutiennent l’immobilier privé aux États-Unis.

Cependant, ce n’est pas un investissement obscur. Vous pouvez voir exactement quelles propriétés sont incluses dans vos portefeuilles.

Vous gagnerez de l’argent avec les intérêts et les revenus de la propriété (par exemple, le loyer). Vous serez payé par versements trimestriels, plus des distributions périodiques si les propriétés sont vendues.

(Mais rappelez-vous : les placements comportent des risques et même si Fundrise verse des distributions tous les trimestres depuis au moins le deuxième trimestre de 2016, votre paiement n’est jamais garanti !)

Vous paierez des frais annuels de gestion de l’actif de 0,85% et des frais de conseils en placement annuels de 0,15%.

Il existe aussi des alternatives à Fundrise, comme Realty Mogul, Peerstreet, Patch of Land, RealtyShares.

En version française, vous avez par exemple Fundimmo ou encore Lymo.

 

28. Louez votre véhicule !

Si vous possédez un véhicule fiable, mais qui ne bouge pas beaucoup, vous pouvez le transformer en un flux de revenus en le louant !

Voici comment cela fonctionne :

Pour commencer, inscrivez-vous sur un site proposant ce service – par exemple ouicar.

Créez un calendrier pour informer les voyageurs lorsque votre voiture est disponible.

Vous recevrez une notification lorsque quelqu’un souhaite louer votre voiture. Convenez ensuite d’un lieu où vous retrouvez et soyez payé.

À titre d’exemple : pour une voiture d’une valeur marchande de 10 000 euros, vous pourriez gagner environ 1 800 euros par an en la louant seulement cinq jours par mois.

 

29. Faites les courses pour d’autres personnes

Certaines personnes adorent faire les courses. Peut-être aiment-elles parcourir méthodiquement les allées des magasin ou sentir l’odeur des pâtisseries du rayon boulangerie.

En tout cas, si vous vous sentez concerné, pensez à vous faire payer pour faire les courses de quelqu’un d’autre, via des sites tels que ouikan ou jemepropose. C’est un moyen facile de se faire de l’argent en plus.

 

30. Vendre sur Etsy – sans rien fabriquer


Janet Berry-Johnson, experte-comptable et rédactrice indépendante, gagne 200 dollars de plus par mois sur Etsy sans rien fabriquer.

Elle adore les points de croix, mais elle sait que vendre ses propres créations prend énormément de temps.

Au lieu de cela, elle a trouvé un moyen créatif de tirer profit de son passe-temps. «Parce que j’aime le point de croix et que je suis active sur les réseaux sociaux, je connais les types de kits et de modèles que les créateurs de mode recherchent.»

Traditionnellement, les articles vendus sur Etsy doivent être faits à la main ou vintage. Mais si vous vendez des outils ou des fournitures pour fabriquer des objets, aucune de ces exigences ne s’applique.

Berry-Johnson achète des kits et des patrons dans des friperies locales pour quelques dollars chacun et les revend un peu plus cher Etsy.

 

31. Faites vous payer pour dessiner

Êtes-vous un artiste en herbe ? Voulez-vous être payé pour votre art ? Ce n’est pas facile, mais cela peut être fait.

Certains artistes gagnent entre 1500 et 2000 euros par mois en vendant leur art en ligne. Il commercialise généralement leur entreprise via Instagram ou YouTube.

Quelques conseils : Commencez petit. Créez des produits facilement commercialisables et améliorez-vous sans cesse.

 

32. Écrivez des lettres d’amour, des cartes de remerciements…

Même en cette ère numérique, les cartes de remerciements / Noël / anniversaire… marchent toujours, et vous pouvez y contribuer. Vous n’avez même pas besoin de quitter votre ordinateur !

Un écrivain, Tyler Omoth, a été payé jusqu’à 45 euros pour écrire une carte de remerciement. Mais ce n’est pas un moyen de devenir riche rapidement. “J’envoie parfois 70 idées différentes pour des vacances ou des occasions spéciales, et j’obtiens une réponse comme “nous aimons beaucoup ces trois idées”.

D’un autre côté, cela peut être amusant et intéressant, mais ne vous attendez pas à faire fortune. Certaines entreprises de cartes vous payeront plus pour vos mots, votre art ou vos photos.

 

33. Jouez à Cupidon

N’avez-vous jamais joué à l’entremetteur ?  C’est palpitant quand vous pouvez mettre deux amis ensemble, et que cela marche bien. Vous pouvez être payé grâce à ce talent – quelques entremetteurs ont des salaires à 5 chiffres.

Sachez que certains entremetteurs professionnels gagnent des milliers d’euros chaque année. Ils ont tous la même histoire :  ils étaient entremetteurs bien avant d’être payés pour cela ! Découvrez l’Interview d’une entremetteuse professionnelle.

 

34. Auto-éditez un livre

Vous souhaitez publier un livre sur Kindle ? C’est gratuit et vous pouvez même vous faire un peu d’argent sur cette plateforme de livres en ligne.

Steve Gillman a fait une petite pause pour écrire un livre sur la randonnée. Il l’a ensuite publié sur la plateforme Kindle d’Amazon. Jusqu’ici, il a gagné environ 1700 euros avec son petit livre.

 

35. Monétisez votre amour pour Disney


Il y beaucoup de fans de Disney qui sont un peu… fanatiques. Ne laissez pas toute cette passion être gâchée.

Il existe plusieurs moyens de la capitaliser ! Alice LeGrow est devenue une pro des fêtes de princesses – Cendrillon, Blanche-Neige…il n’y a qu’à demander !

Elle a trouvé ici un à-côté lucratif et assez drôle. Vous pouvez aussi travailler de chez vous en créant une agence de voyages spéciale Disney, en utilisant votre expertise pour planifier des vacances !

 

36. Louez vos vêtements !

Vos amis complimentent toujours votre grand sens du style ? Essayez de gagner de l’argent avec ce talent !

Ici, vous trouverez 5 sites pour louer vos vêtements.

Assurez-vous de lire les petits caractères sur les sites de location. Certains ne facturent aucuns frais aux acheteurs et aux vendeurs, mais certains peuvent avoir une commission assez élevée.

 

37. Gagnez de l’argent avec Airbnb (mais pas comme vous le pensez)

Nous commençons par cette astuce – qui à la base ne devait pas faire partie de l’article, car un peu plus longue à mettre en place que les autres – mais qui est très très intéressante.

Airbnb souhaite se développer de plus en plus à travers le monde. Ils recherchent donc de plus en plus de nouveaux hôtes qui pourraient accueillir des vacanciers à travers le monde entier.

C’est là que vous intervenez.  Une fois inscrit à leur programme (lien ci-dessous), vous serez rémunéré 100 dollars (ou 300 dollars pour Paris) à chaque fois que vous générez un nouvel hôte.  

Pour ce faire, vous allez devoir créer un site internet et proposer votre lien sur celui-ci. Donc, si vous générez un nouvel hôte par jour, vous gagnez 3 000 dollars par mois.

Vous trouverez le lien pour rejoindre leur programme ci-dessous.

LIEN AIRBNB

 

38. Proposez des idées


inventive.fr propose de faire de l’innovation un moyen de gagner de l’argent, c’est-à-dire qu’ils rémunèrent les personnes pour leurs (bonnes) idées (de 50€ à 150€ par idée sélectionnée).

Concrètement, lorsqu’une entreprise souhaite innover, elle fait appel à Inventive pour trouver une solution. C’est ensuite à vous (et à d’autres membres) de proposer des idées originales et créatives pour résoudre le problème de l’entreprise.

Si votre idée est sélectionnée, vous êtes rémunéré de 50 à 150 euros.

 

Avec des applications

 Alors, vous n’allez pas gagner un million d’euros (bien qu’il soit possible de les gagner avec l’une des méthodes ci-dessous), mais vous gagnerez de quoi garnir confortablement votre compte en banque.

 

39. Regardez des vidéos

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en regardant simplement des vidéos ? Et en général, vous recevez de l’argent par le simple fait de vous inscrire.

Cela peut-être des extraits de films, des clips, des pubs, des infos…bref, un peu tout. Il existe plusieurs applications pour faire cela. Voici une liste non exhaustive :

 

40. Promenez-vous dans les magasins


Ici, pas d’activités extrêmes, juste des applis ludiques et gratuites qui vous feront gagner de l’argent pour votre visite dans les magasins !

Les applications vous géolocalisent et vous envoient les missions les plus proches de vous. Les missions sont assez simples et variées : prendre des photos, relever les prix, vérifier l’emplacement des publicités ou des produits…

Voici une liste non exhaustive d’applications :

 

41. Téléchargez des applications

Un certain nombre d’entreprises vous paieront pour télécharger des applications sur votre smartphone ou votre ordinateur – c’est un excellent moyen de gagner de l’argent sans presque rien faire !

Il en existe une multitude, mais voici une liste non exhaustive :

 

42. Profitez de votre dépendance au téléphone

Soyons réels, nous sommes tous dépendants de notre téléphone, au moins un peu en tout cas.  Mais avec l’application AppKarma, vous pourrez au moins gagner de l’argent à cause, ou grâce, à cette dépendance.

 

43. Jouez à des jeux pour gagner de l’argent sur internet


Remportez jusqu’à 1 million d’euros Cash sans dépenser un centime grâce au premier jeu de loterie 100% gratuit, financé par la publicité !

Avec Bravo Loto vous avez tout à gagner, et rien à dépenser. Participez deux fois par jour au tirage dont le jackpot est de 20 000 euros minimum.


 

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation possible. Si vous continuez à naviguer, vous consentez à l'acceptation de ces cookies et à l'acceptation de notre politique de cookies, cliquez sur le lien pour plus d'informations.plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies