5 MINI temps partiels pour gagner + 1300€ par mois
Vous pouvez gagner de l’argent ! En fait, n’importe qui aimerait gagner de l’argent. C’est juste un fait, une réalité.
Que vous soyez sans emploi, mère ou père de famille, étudiant ou autre, avec beaucoup ou peu de temps libre, vous allez découvrir dans cet article comment y arriver.
Caroline Vencil est une mère au foyer qui donne des cours à domicile à ses trois petits garçons, et son mari, quant à lui, subvient aux besoins de sa famille.
Ils vivaient tous ensemble avec le seul revenu du mari. Ce qui parfois était juste pour finir certains mois.
Au fil du temps, Caroline Vencil a commencé à chercher des moyens de gagner de l’argent.
L’objectif était simple : gagner assez d’argent pour payer les courses alimentaires du mois. Ce qui leur permettrait de vivre plus confortablement.
La question était de savoir comment faire ? Et surtout, combien gagner ?
En ce qui concerne sa famille, le montant mensuel des courses alimentaires s’élevait à à peu près 500 euros. Ce qui fait déjà beaucoup d’argent !
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.
Et comme elle précise si bien, la chose la plus folle, c’est qu’elle y est arrivée !
Il y a eu beaucoup d’essais et d’erreurs, mais elle est y est vraiment arrivée !
Caroline Vencil a non seulement été capable de couvrir le budget alimentaire mensuel, faire le plein pour 2 voitures, mais aussi de payer quelques factures en plus !
Elle gagne plus de 1 300 euros par mois en faisant de l’argent avec des MINI temps partiels ! Voici donc comment Caroline Vencil a pu gagner plus de 1300 euros par mois.
1 – Usertesting
Vous avez l’occasion de voir des sites internet ou des applications avant qu’ils ne soient mis en ligne, de vérifier les mises en page, de voir quels menus fonctionnent le mieux, de dire à une entreprise où vous pouvez trouver une catégorie de produit sur son site, de leur dire également ce que vous aimez ou n’aimez pas dans leurs agencements de couleurs…
Bref, ces entreprises vous paieront pour avoir votre point de vue concernant leurs services.
Mais ne quittez pas tout de suite votre emploi. Car les semaines les plus prolifiques ne lui ont permis de gagner que 80 $.
Alors que pour les semaines moyennes, elle gagnait à peine 20 $. Et étant donné qu’elle est assez souvent sur son ordinateur, elle peut passer des tests dès qu’ils sont disponibles.
C’est juste un bon moyen de se faire de l’argent supplémentaire!
Chaque test est rémunéré 10 $, ce n’est donc pas comme si vous deviez faire 80 tests en une semaine pour essayer d’atteindre 1 $, comme c’est le cas avec d’autres sites.
Selon la quantité de détails qu’ils attendent de vous lors d’un test, cela pourrait vous prendre de 3 à 12 minutes. Mais en général, ils ne durent que 5 à 7 minutes. Et ce n’est pas si mal pour 5 minutes de travail !
Voici quelques-uns de ses conseils “pro” pour tirer le meilleur parti des tests utilisateurs :
- Si vous êtes sur PC, gardez un onglet ouvert pour le test utilisateur du site internet. Augmentez le volume de votre ordinateur afin de pouvoir entendre quand un nouveau test est disponible.
- Téléchargez l’application Usertesting sur votre téléphone. Vous y trouverez toujours des tests disponibles sur mobile!
- Assurez-vous de faire de votre mieux pour avoir l’air d’une personne un peu dingue. Ce qu’elle veut dire par là, c’est qu’ils souhaitent que vous réfléchissiez à voix haute. Ils veulent comprendre pourquoi vous avez choisi l’option A plutôt que l’option B ou C.
2 – Devenez client mystère
Caroline Vencil s’est tournée vers le site Bestmark.
Vous avez la possibilité d’aller chez les commerçants, les concessionnaires automobiles et plus encore pour tester les connaissances des vendeurs.
Vous pouvez par exemple être payé pour faire des recherches concernant les nouvelles voitures sur Internet.
Vous pouvez même recevoir gratuitement un agréable dîner (comportant deux entrées, un apéritif, 2 boissons et un dessert), le tout en suivant les instructions qu’ils vous donneront !
Vous pourrez trouver plus d’infos sur :
3 – Ebuyclub
Il est fort probable qu’Ebuyclub soit apprécié par beaucoup de monde. Mais pourquoi est-ce un mini temps partiel ?
Parce que leurs produits sont géniaux et que leur programme de parrainage est excellent ! 3 euros par parrainage et 10% de ses gains à vie. (En plus, pour certaines périodes, comme Noël, les gains augmentent).
Si vous faites des achats en ligne, ou si vous avez des amis qui le font, jetez un coup d’œil à Ebuyclub.
Comment cela fonctionne ? Sans faire quoi que ce soit, vous obtiendrez un pourcentage de remise sur vos achats.
En plus, le fait d’en parler à vos amis signifie que vous pourriez gagner 3 euros et 10% de ses gains à vie si l’un d’entre eux venait à effectuer un achat.
Vous pouvez facilement gagner plus de 100 euros par mois, en tout cas, c’est le cas de Caroline Vencil.
4 – Swagbucks
Si vous avez le temps de faire beaucoup de choses différentes et que vous souhaitez vous offrir des cartes-cadeaux Amazon, alors Swagbucks est la solution qu’il vous faut.
Il vous propose un grand nombre de tâches différentes que vous pouvez effectuer directement sur Swagbucks, et les tâches les plus simples se résument à cliquer sur un lien et à aller sur une page.
5 – Le blogging, évidemment !
Caroline Vencil a commencé son blog en août dernier et en tire (très lentement mais sûrement) de l’argent. Contrairement aux autres options citées plus haut, le blogging n’est pas un moyen de s’enrichir rapidement.
C’est plutôt un travail pour des gens passionnés, et qui a le potentiel de rapporter de l’argent sur le long terme. Jusqu’ici, pour elle, ça en valait la peine ! Elle gagne aujourd’hui plus de 25 000 dollars par mois.
Il est possible de gagner de l’argent avec ces mini temps partiels pour pouvoir couvrir une partie des dépenses de votre foyer.
Même s’il s’agit simplement de payer un réservoir d’essence chaque mois, cela représente tout de même 40 euros que vous n’aviez pas avant.
Et vous pourriez facilement gagner plus de 1 300 euros par mois avec ces MINI temps partiels !
J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.
N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces