Si vous avez des bijoux, de l’argent ou toute autre chose de valeur que vous souhaitez garder en sécurité, il existe de nombreuses façons de cacher ces choses aux cambrioleurs.
Vous pouvez aussi utiliser certaines de ces idées pour cacher les cadeaux de Noël des enfants. Si vous souhaitez garder certaines choses hors de votre vue, voici une liste de cachette maison que même les meilleurs cambrioleurs ne pourront pas trouver !
Certaines de ces idées sont des produits que vous pouvez acheter dans la plupart des quincailleries. D’autres sont des choses que vous pouvez facilement faire vous-même. Voici donc 18 cachettes maison qu’aucun cambrioleur ne pourra trouver !
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos Tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.
1. Dans l’aspirateur
Cela ne doit pas nécessairement être un vieil aspirateur. Tout objet ménager ayant une cavité fonctionnera.
Pensez aux vieilles imprimantes, les unités centrales, les jouets pour enfants, etc. (Assurez-vous que les membres de votre famille connaissent les cachettes, pour que les objets ne soient pas jetés)
Pour un accès facile, choisissez un élément qui s’ouvre instantanément, comme un compartiment de sacoche d’aspirateur. Pour plus de sécurité, choisissez un élément avec un couvercle qui se ferme.
2. Dans la grille d’aération
Dévissez les 4 vis de la grille d’aération pour n’en faire ressortir que les têtes. Mettez ensuite de petits aimants pour accéder facilement et rapidement à votre cachette.
3. Un double fond dans les tiroirs de votre cuisine
Choisissez un tiroir assez profond afin que la modification de profondeur ne soit pas évidente à voir. Commencez par coller quelques bandes de bois sur les côtés intérieurs du tiroir pour servir de support. Mettez ensuite une petite blanche similaire à votre tiroir.
Ensuite, coller un élément qu’il serait tout à fait normal de retrouver dans ce tiroir. Cela vous servira de poignet.
4. Dans les espaces de vos armoires
Dans beaucoup d’armoires que vous avez, il y a un espace sur le dessus vous permettant d’y déposer des enveloppes. Profitez de cet espace pour y suspendre une enveloppe avec des clips trop larges pour tomber dans le trou.
5. Sous les armoires de cuisine
Il y a souvent d’énormes espaces sous toutes les armoires de cuisine. Il vous faudra quelques petites compétences en menuiserie.
Commencez tout d’abord par retirer la plinthe que vous souhaitez rendre amovible. La plupart sont assez faciles à retirer. Ensuite, collez-y des scratchs pour pouvoir y accéder rapidement.
6. Dans le mécanisme d’ouverture de la porte de garage
Croyez-le ou non, mais vous pouvez y cacher beaucoup de choses !
7. Boîtes à cachette
Vous serez étonnés par le nombre de boîtes à cachette de marque disponibles. Regardez ICI. Mais quoi qu’il en soit, vous pouvez en créer une vous-même.
8. Sous les réfrigérateurs et lave-vaisselles
Les réfrigérateurs et les lave-vaisselles disposent parfois d’une grille à l’avant. Eh bien, il y a beaucoup d’espace de stockage en dessous. Demandez-vous ceci : combien de cambrioleurs penseraient à chercher derrière les grilles sous votre frigo ?
9. Dans les pots de peinture
La prochaine fois que vous utilisez un pot de peinture, nettoyez-le et remplissez-le avec des objets de valeur. Ensuite, remettez-le sur l’étagère avec toutes vos autres boîtes.
10. Dans un boitier mural
Vous voulez cacher une clé ? Ne les mettez pas sous le tapis comme dans les films américains ! Que diriez-vous de monter un boitier mural ? Vissez-le simplement au mur et ajoutez-y un conduit pour que cela semble officiel. Coupez la tête de la vis inférieure et collez-la. C’est tout.
11. Dans de faux Tuyaux PVC
Mettez un faux tuyau en PVC (Si possible) avec un bouchon quelque part dans votre sous-sol.
12. Pour les bricoleurs
Si vous faites un meuble, ajoutez-y une cachette pour vos objets précieux.
13. Dans une porte
Vous pouvez réellement créer une superbe cachette dans le haut de n’importe quelle porte intérieure. Il suffit d’y faire un trou et d’y insérer un tube en métal. C’est un endroit idéal pour cacher les bijoux et tout ce qui est relativement petit.
14. Sous un Vrai gros caillou
Une autre astuce pour cacher votre clé. Vous pouvez simplement coller un gros caillou sur petite bouteille en plastique, puis enterrer la bouteille pour ne voir que le caillou.
15. Derrière des livres
Utilisez plusieurs livres avec une boîte en contreplaqué collée à l’arrière. Utilisez les couvertures des livres sur les côtés gauche et droit de votre création.
16. Faire un livre creux
17. Dans les poches de pantalons ou chemises
Combien de voleurs iraient faire toutes les poches de vos pantalons et chemises ?
18. Une porte secrète
Alors là on est dans un autre niveau. C’est vraiment pour les vrais bricoleurs, mais vraiment ! … Je n’ai pas réussi à trouver de vidéos en français, mais la vidéo détaille bien toutes les étapes.
J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.
N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuce
À partir du moment où le lieu est divulgué, soit oralement soit comme vous le faites sur votre site, alors il ne s agit plus d une cachette, le secret est donc levé !! De plus les endrouts que vous sitez sont des endroits classiques que tout vouleur connaît déjà…..
C debile de donner tous ces trucs sur internet!!!!!! Maintenant ils sont devenus inutiles car tous les cambrioleurs les connaissent!!!!!!!👿👿👿👿👿
hahahahaha oui je suis toujours estomaquée quand je vois de telles informations divulguées à la télé ou sur des sites , c’est pas mâlin, variment ! les voilà bien informés maintenant, ……..nos amis cambrioleurs .lol………
Merci maintenant j’eviterai toutes ces cachettes qui me dit que c’est un combrioleur qui as écrit toute ces anneries pour nous combrioler ! Ne laissez rien de valeureux dans sa maison !
Pas tres futé, si il y a le feu chez vous ? Vous faites quoi! A part avoir les yeux pour pleurer.