CHALLENGE FAIRE L’AMOUR PENDANT 7 JOURS

D’après les sondages environ 75% des couples déclarent que leur relations ont perdu l’étincelle, voir la flamme du début. Faire l’amour tous les jours pourraient ils raviver la flamme de votre couple?

Tess Stimson nous raconte son expérience après avoir relevé le défi sexe de 7 jours!

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.  

 

Tess est une auteur qui vit avec son mari Erik depuis 17 ans, ils ont eu 3 enfants de 23, 20 et 15 ans. Au fil des ans, l’étincelle s’est progressivement affaiblie dans son couple et elle a donc décidée de relever le challenge sexe durant une semaine complète!

Lors de notre premier rendez-vous en 2001, nous ne pouvions même pas attendre avant de nous lancer dans un défi de couple à réaliser ensemble. Dernièrement, la seule chose que nous faisons est de nous installer devant l’écran et de regarder des séries en boucle.

Après réflexion, nous nous sommes rendu compte du fait que nous n’avions pas eu de relations sexuelles depuis 6 semaines. J’ai donc décidé de réagir et je suis tombé sur le défi d’intimité de 7 jours qui promet de raviver la flamme après une semaine d’intimité quotidienne avec son partenaire.

La seule véritable question était : pouvions-nous le faire?

 

Le défi

 

1. Dimanche

 

Au cours des deux dernières années, nous avions régulièrement des rapports intimes mais il s’agissait d’une routine rapide sous les draps…

En somme, rien de très excitant. Ce jour-là, j’étais décidé à rendre la prochaine soirée très spéciale et c’est ce que j’ai précisément fait en allumant une douzaine de bougies dans la chambre pour créer une ambiance romantique.

J’en profite pour mettre de la musique douce et me dévoiler dans ma lingerie la plus sexy! Nous sommes tous les deux un peu gênés au début, mais nous ne tardons pas à nous lancer. Résultat : nous passons une super soirée et nous décidons de faire un effort tous les deux pour les prochains jours.

 

2. Lundi

Reboostée par le succès d’hier, Erik m’envoie quelques messages délirants au cours de la journée en m’expliquant a quel point il est impatient d’être ce soir.

Arrivé à la maison, le dîner est rapidement expédié et nous décidons de nous mettre tôt au lit. Ce soir-la j’ai sorti tous les accessoires et déguisements que nous avions l’habitude d’utiliser lorsque nous faisions des jeux de rôles.

Mis à part un petit problème de rythme… la soirée se déroule à merveille mais je finis tout de même par me rendre compte que je ne suis plus aussi souple qu’auparavant.

 

3. Mardi

 

Mon dos me fait souffrir mais je n’abandonne pas et je renonce à la bonne nuit de sommeil que je pourrais m’offrir. Je décide de changer le scénario et d’improviser en attirant Erik dans le bureau lorsqu’il franchit le seuil de la porte.

Finalement, ce n’est pas aussi excitant que je l’espérais et je me sens mal à l’aise. Je préférerais largement un matelas confortable à une planche de bois.

 

4. Mercredi

Nous avons déjà eu plus de relations sexuelles cette semaine qu’au cours des six derniers mois et je suis quasiment certaine de souffrir d’une contracture musculaire. J’ai envie d’arrêter mais je continue à me battre.

Erik me propose un scénario en plein air histoire de pimenter les choses… je ne suis pas particulièrement enthousiaste mais une fois la nuit tombée et les enfants endormis, nous décidons de nous glisser dehors.

Mmmhh… c’est plus érotique que ce que je pensais mais je ne peux pas aller plus loin par peur d’être surpris par les voisins.

 

5. Jeudi

 

J’ai remarqué qu’une chose surprenante s’était produite de façon totalement naturelle : Erik et moi sommes devenus beaucoup plus tactiles et plus proches l’un de l’autre.

Nous flirtons, nous nous embrassons et profitons de la moindre opportunité pour nous câliner. Le soir pour regarder la télévision, nous ressentons le besoin de nous rapprocher et de nous tenir la main.

Il déboutonne ma robe de sa propre initiative lorsque nous allons nous coucher et prend le temps de me caresser le dos. Nous finissons donc par passer à l’action mais ce qui est génial c’est que nous ne nous endormons pas immédiatement. Nous préférons nous enlacer et discuter longuement comme jamais auparavant.

 

6. Vendredi

Nous dînons avec des amis ce soir et je suis celle qui n’a pas le droit de boire. Nous ne les avons pas vus depuis un long moment, c’est pourquoi les bouteilles s’enchaînent et le vin coule à flots.

Erik leur parle de notre défi sexuel de 7 jours qu’ils jugent hilarant. Pourtant, mon amie me confie aux toilettes qu’elle et son mari ne font plus l’amour depuis un certain temps car ils sont trop fatigués. Elle me pose un maximum de question pour essayer de relever ce défi plus tard, de son côté.

En rentrant à la maison, je me sens en jambe mais Erik ne peut plus suivre à cause du vin. Il fait de son mieux, multiplie les efforts, mais nous échouons ce soir. Entre nous, je ne me plaindrai pas de pouvoir dormir profondément cette nuit!

 

7. Samedi

 

C’est notre dernier jour de défi, nous sommes déterminés à tout mettre en oeuvre pour réussir.  Après l’échec d’hier, Erik sent qu’il doit se rattraper et m’emmène déjeuner dans un de mes restaurants préférés. Nous finissons par une longue promenade en amoureux et rentrons à la maison pour faire l’amour.

C’est incroyablement romantique et je me rappelle maintenant pourquoi je suis folle de lui!

 

Conclusion

Avoir des relations sexuelles tous les jours peut être très fatiguant et la plupart du temps vous n’êtes pas d’humeur. Une fois que vous démarrez, vous changez rapidement d’avis et vous vous prenez au jeu.

Il ne fait aucun doute que ce défi nous a rapproché et nous a fait prendre conscience des efforts mutuels à fournir pour entretenir cette flamme.

Nous avons donc décidé de planifier au moins une soirée dans la semaine et de nous y tenir. Il est trop facile de mettre le sexe en bas de la liste des choses à faire dans son couple mais dorénavant nous la mettrons bien plus haut. J’ai déjà hâte d’être au week-end prochain!

 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.