17 TRUCS DE RANGEMENT POUR VOTRE GARAGE


Les garages c’est souvent…comment dire…juste très mal organisé. Et le mien n’est pas différent ! On a l’impression qu’il y a tellement de choses dedans que c’est impossible de tout nettoyer et ranger !

Mais en parcourant le web, j’ai trouvé des idées vraiment géniales pour organiser très facilement son garage ! Essayez-en quelques-unes, et votre garage sera fonctionnel en un rien de temps. Bonne chance !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Patti de Organized Chaos Online a eu l’idée géniale d’accrocher son rouleau de sac poubelle sur le mur. C’est une très bonne idée pour ne pas les perdre et les avoir à portée de main. Cela serait surement encore mieux d’en avoir plusieurs sur le mur.


 

2. Pour organiser les petites choses diverses dans votre garage, vous devriez essayer cette astuce ! Vissez les couvercles des tiroirs en plastique transparent sous une étagère, puis remplissez les pots avec des petits vis ou des petites choses.

 

3. Wendy de Designed to Dwell a  utilisé des tendeurs pour garder ses ballons organisés dans son garage. Si vous avez des enfants, vous avez surement des ballons qui traînent à la maison. Avec cette idée de génie, vous ne perdrez plus jamais de ballon. Facile à faire et à utiliser. Merci pour l’idée Wendy !

 

4. Better Homes & Gardens  suggère de placer des bandes magnétiques dans votre garage afin d’organiser vos différents outils. C’est aussi une idée que vous pouvez mettre en place dans d’autres pièce de la maison.


 

5. Better Homes & Gardens  recommande d’installer un système d’organisation dans votre garage pour garder les choses propres et rangées. Un système comme celui-ci, avec des roues et des étagères, c’est une excellente idée car il peut être personnalisé et déplacé.

 

6. Voici un distributeur de scotch génial et parfait pour tous les garages. Fabriquez une petite boîte en bois pour loger vos différentes bandes, placez une lame sur le bord, et vous pourrez facilement trouver et couper vos scotchs.

 

7. Utilisez un pegboard pour organiser l’espace de travail dans un garage. C’est une belle façon d’organiser les choses. Vous pouvez y inclure quelques plantes si votre garage reçoit suffisamment de soleil. Cela pourrait être un bon moyen d’embellir le garage.


 

8. Ben de Homemade Modern a  fait ce porte-outils magnifique (et peint ses outils des couleurs sublimes) parfait pour un garage. Un morceau de bois, une perceuse et vous êtes prêt. Pour le tutoriel complet, consultez son blog. C’est un projet de bricolage amusant.

 

9. Newly Woodwards a mis en place ce rangement parfait pour organiser vos pelles et vos râteaux dans votre garage. Ce système est très facile à réaliser, puisque vous avez besoin de matériaux que vous avez probablement déjà. Et cela rend votre garage beaucoup plus sûr pour les enfants.

 

10. Ou vissez le tout pour gagner en espace ! Merci Pretty Handy Girl


 

11. Utilisez des boîtes de conserve pour ranger les petits objets. Cassie a percé un trou dans la sienne, ce qui lui a permis de l’accrocher sur son pegboard.

 

12. Faites des supports en bois pour accrocher par exemple vos chaises de jardin. Cela fonctionne pour tout un tas de choses !  Plus d’infos ici.

 

13. À court d’espace ? Utilisez des planche pegboard pour stocker vos outils verticalement. Faites de petites fentes entre 2 morceaux de bois pour les maintenir.


 

14. Si vous n’avez d’espace pour votre brouette, utilisez des loquets coulissants pour la garder debout contre le mur.

 

15. Empilez des rangements pour gagner un maximum d’espace.

 

16. Utilisez un organisateur pour chaussures dans votre garage. Trop cool !


 

17. Ces jardinières en métal sont parfaites pour accrocher et stocker tous vos produits.


 

J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.