PERDRE ENTRE 5 ET 7 KG EN 7 JOUR – JOUR 1

C’est le premier jour de votre régime de sept jours ! Le menu du jour tourne autour des fruits, sauf les bananes ! Les meilleurs fruits pour aujourd’hui sont les pommes, la pastèque et les agrumes. Il n’y a aucune restriction sur la quantité de fruits que vous pouvez manger. Mangez quand vous avez faim.

Enregistrez ce programme de régime en épinglant cette image sur l’un de vos tableaux Pinterest. Comme ça, vous l’aurez toujours avec vous au besoin !

 

Vous pouvez commencer votre journée avec :

  • Deux pommes et une grenade ou une pomme avec une orange ou une grenade.

 

Note importante sur la consommation de fruits




Aujourd’hui, vous mangez des fruits, mais ce n’est pas un régime de fruits seulement. Dans le cadre de ce programme d’une semaine, vous vous concentrerez sur des aliments spécifiques pour perdre du poids, mais seulement pour cette semaine et non sur une base continue. 

Manger uniquement des fruits tous les jours est dangereux pour la santé, car les fruits ne fournissent pas de protéines ou de graisses essentielles. Les régimes qui encouragent la consommation de fruits sont dangereux.

 

Premier jour : Besoins alimentaires minimums

À la fin de la journée, assurez-vous d’avoir mangé au moins :

  • Quatre pommes
  • Quatre oranges
  • Une pastèque
  • Deux grenades

Choisissez des fruits à faible teneur en sucre.

Ceux-ci comprennent la pastèque, les framboises, les mûres et les fraises.




Le jus de fruit n’est pas autorisé aujourd’hui !

 

Les boissons autorisées

En plus d’au moins dix verres d’eau, vous pouvez boire :

  • Boisson amaigrissante avant le petit-déjeuner (voir la recette ci-dessous).
  • Thé vert.
  • Café (noir ou avec du lait écrémé).

 

Boisson de perte de poids

Mélangez deux cuillères à soupe de miel dans un verre d’eau chaude. Ajouter trois cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé. Bien mélanger et boire avant le petit déjeuner tous les jours de la semaine.

 

Les fruits qui font maigrir

Vous savez déjà que les fruits sont très importants pour votre santé. Le fruit est un détoxifiant efficace et il aide à perdre du poids sainement. Les meilleurs fruits pour perdre du poids sont les agrumes.

Le pamplemousse est le meilleur fruit de perte de poids. Il est faible en sucre et contient beaucoup de fibres, ce qui aide à améliorer la digestion. Le pamplemousse a un goût acide, ce que tout le monde n’aime pas, mais vous êtes en mission, pas en vacances !

Les pommes, combinées avec d’autres fruits, aident à perdre du poids. Les pommes seules ne vous aideront pas à perdre du poids, mais lorsqu’elles sont combinées avec d’autres fruits, elles aident à le permettre.




Les pommes contiennent de la pectine, qui forme une substance visqueuse dans l’intestin et stimule les selles. Le phosphore et le potassium dans les pommes aident également à nettoyer les reins. Essayez toujours de manger des pommes fraîches. Il existe de nombreuses variétés de pommes sur le marché, mais les plus petites sont plus saines.

 

Premier jour : Exercices faciles de perte de poids

Marche rapide et quotidienne de 30 minutes. Marcher 30 minutes tous les jours cette semaine.

Comment perdre les “poignées d’amour” et la graisse au niveau du ventre. Il est très difficile de cibler un endroit spécifique lorsque vous essayez de perdre du poids, surtout si vous n’êtes pas en forme. 

Lorsque vous commencez à zéro avec une nouvelle routine d’exercice et un régime, attendez-vous à un changement global de votre poids. Votre ventre est l’endroit le plus difficile à faire maigrir. Le combat va être rude ; la clé est de continuer à essayer. 

Ce plan d’alimentation vous aidera en vous donnant un bon départ. De là, vous devrez passer à un mode de vie sain. Commencez avec des exercices simples et une fois que vous développerez une bonne endurance, optez pour des routines plus dures. 

Adopter un style de vie actif. Une perte de poids saine nécessite à la fois le suivi d’un régime et un changement de style de vie. Les professionnels de la santé vous recommanderont toujours l’exercice avec le régime pour perdre le poids. 

Ils vous proposeront de faire des exercices de cardio, vous encourageront à marcher, à nager ou à pratiquer des sports cardio-intensifs comme le tennis et le basketball pour garder votre cœur en pleine forme.

Impliquez-vous dans vos tâches ménagères. Le jardinage est l’une des addictions les plus saines ! Si vous avez envie de lire un bon livre, faites-le au soleil, car cela aidera votre corps à produire de la vitamine D.




Soyez globalement actif. Faire 1 h de sport puis passer le reste du temps au lit, ce n’est pas être actif ! 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Caloribee






Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.