PERDRE ENTRE 5 ET 7 KG EN 7 JOURS – JOUR 6

Vous êtes si proche de votre objectif ! Vous avez faim ? Rappelez-vous : vous vous sentirez beaucoup mieux si vous buvez du thé vert, attendez une petite heure et mangez une grande assiette de légumes.

Aujourd’hui est un autre jour de légume, mais vous pouvez également prendre un petit bol de riz. Évitez l’huile, le beurre ou le fromage, mais n’hésitez pas à utiliser du jus de citron, du sel et du poivre. 

Les recettes de soupe et salade des jours deux et quatre sont parfaites pour aujourd’hui.

Enregistrez ce programme de régime en épinglant cette image sur l’un de vos tableaux Pinterest. Comme ça, vous l’aurez toujours avec vous au besoin !

 

Menu du sixième jour :




  • Petit déjeuner : Légumes + Riz (un bol)
  • Déjeuner : Salade ou soupe (un bol).
  • Diner : Salade ou soupe (un bol)

 

En plus de dix verres d’eau, vous pouvez boire :

  • Thé vert (avec ou sans miel)
  • Café (noir ou avec lait écrémé)
  • Boisson amaigrissante (voir la recette ci-dessous)

 

Boisson de perte de poids

Mélangez deux cuillères à soupe de miel dans un verre d’eau chaude. Ajouter trois cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé. Bien mélanger et boire avant le petit déjeuner tous les jours de la semaine.

Le thé vert est l’une des boissons amaigrissantes les plus saines. Trois tasses de thé vert par jour peuvent vous aider à brûler 80 calories. Imaginez brûler des calories tout en savourant du thé vert, c’est fabuleux ! 

 

Exercice du sixième jour




Rappelez-vous, l’exercice vous donne un avantage supplémentaire pour de perdre du poids. Sans exercice, vous pouvez perdre jusqu’à 5 – 7 kg avec ce régime. 

Avec de l’exercice, vous risquez de perdre encore plus ! Continuez à faire une marche rapide pendant 30 minutes à pied tous les jours – augmentez le temps si vous le pouvez.

Parfois, nous sommes tellement obsédés par notre ventre que nous en oublions nos bras.

Faites ces exercices pour tonifier vos bras en 3 min par jour !

 


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture ! Caloriebee

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.