11 Façons de rendre votre homme FOU (de vous)

Je parie que quand vous avez vu ce titre, vous vous êtes tout de suite dit que cet article parlait de choses un peu olé olé.  Eh bien, non ! Enfin … juste un peu. Mais vraiment pas beaucoup.

Je fais peut-être partie de cette minorité en disant cela, mais je n’adhère pas à l’idée qu’un homme soit contrôlé par sa…. euh… ses bijoux de famille.  

Le fait d’exciter votre homme n’est pas quelque chose qui devrait être uniquement réservé à la chambre à coucher … 

Ne vous méprenez pas, je sais que les hommes adorent ça.  Mais reconnaissons-leur le mérite d’être bien plus qu’un simple objet.

De la même manière que vous voulez être traitée comme une reine, son désir le plus cher est d’être traité comme un roi.  Alors profitez-en pour vous amuser !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Rendez-le excité mais gêné en même temps.  Je vous ai dit que toute cette liste ne portait pas uniquement sur le sexe, mais je ne peux pas au moins y inclure une chose que vous pouvez faire pour augmenter la libido de votre homme (et la vôtre). Plus d’infos ICI.

 

2. Quinze secondes par jour pour ne pas avoir le blues.  On dit qu’une pomme par jour peut vous tenir éloigné des médecins.




Eh bien, un simple baiser de 15 secondes par jour peut changer l’état de votre couple. Réglez le minuteur et essayez !

Avec quinze secondes par jour de ceci, vous garderez le blues loin de votre vie de couple.  Augmentez cette durée à 45 secondes si vous souhaitez enflammer un peu la situation !

 

3. Transformez votre maison en un paradis pour post-it.  Je n’oublierai jamais avoir vu ma mère écrire des mots doux à mon père avec du rouge à lèvres sur les miroirs, partout dans la salle de bains.

Mais cela peut paraître un peu désordonné et doit évidemment se limiter à une seule pièce.  Développez un peu, rendez ça mignon et séduisez-le ! Plus d’infos ICI.

 

4. Perfectionnez vos talents de séduction.  Il y a tellement de façons de flirter avec son mari (une pensée, des textos sensuels, faire du pied) mais il n’y a rien de tel qu’un homme qui chasse.

C’est dans leurs natures, les hommes adorent la chasse !  Dites-lui que vous le désirez et qu’il devra vous attraper s’il le désire également.

 

5. Appelez vos beaux-parents juste pour dire bonjour.  Quand avez-vous appelé votre belle-famille pour la dernière fois, et non pas à la demande de votre homme ?  N’oubliez pas que ce sont eux qui ont aidé votre homme à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

Tendre la main à ceux qui l’ont mis au monde (ou du moins qui l’ont élevé) lui fera bien plus plaisir que vous ne pouvez l’imaginer (ceci, bien sûr, suppose qu’il existe une bonne relation avec eux et qu’ils ne sont pas absolument fou).




 

6. Faites quelque chose d’intéressant.  Avez-vous déjà écouté les hommes parler de leur femme ?  Les hommes adorent se vanter de leur femme, alors donnez-leur une bonne raison pour cela !  

Dressez une liste de tout ce qui vous plait chez lui et glissez-la dans la poche de son pantalon de manière à ce qu’il la trouve quand il s’y attend le moins.  En public, portez un tee-shirt avec la mention “J’aime mon homme”. Peu importe ce que vous ferez, faites-le rougir !

 

7. Sortez les enfants et organisez un petit moment en amoureux à la maison = Un homme heureux !  Surprenez-le avec un rendez-vous galant à la maison. Si vous n’avez pas d’enfants, alors ce sera très simple.  

Transformez la maison en un restaurant ou un spa de luxe et offrez-lui un moment inoubliable à la maison.  Si vous avez des enfants, faites en sorte qu’ils s’absentent pendant que vous passez du temps seuls à deux.  

 

8. Un défi amusant. Celui-ci demande un peu de planification, mais reste faisable !  Faites 12 rendez-vous sur une période de 12 nuits consécutives ou étalez-les sur 12 semaines.

Quoi qu’il en soit, vous et votre homme allez adorer (et vous pouvez le faire avec un budget très serré).

 

9. Transformez-vous en un véritable plaisir pour les yeux. Écoutez, je suis la première à dire que la lingerie n’est pas mon truc. Je trouve que la plupart d’entre elles sont trop serrées, trop courtes, trop irritantes et tout le reste.

Mais il y a un temps et une place pour tout, et cela inclut la lingerie. Il m’a fallu de nombreuses années mais j’ai finalement trouvé de la lingerie qui lui sert à la fois de plaisir pour les yeux et qui me met à l’aise.




10. Consacrez 10 minutes de votre temps.  Si vous avez regardé le numéro 9 et que vous vous êtes dit : “Il n’y a aucune chance que je puisse faire tout ça dans un truc comme ça”, alors ce numéro est fait pour vous.  

La plupart d’entre nous avons un peu plus de graisse que d’habitude et nous aimerions ne pas en avoir autant, mais si cela vous empêche de montrer votre corps à votre moitié, alors vous devriez essayer ceci !

En seulement dix minutes par jour, vous pouvez commencer à tonifier les zones qui ont besoin d’un peu de raffermissement. Vous n’avez pas besoin de plus, juste 10 min. Vous pouvez trouver un exemple de programme ICI.

 

11. Comme l’explique Ron Gutman, regardez dans ses yeux… et souriez.  C’était si simple que j’ai dû le laisser pour la fin.  Avez-vous déjà regardé votre mari dans les yeux et laissé l’amour qui est en vous se répandre dans votre cœur et vous faire sourire ?  

Observez le siens lorsqu’il vous regarde dans les yeux en essayant de comprendre ce qui vous fait sourire.  Et même s’il ne vous le demandera pas… il comprendra.




Rajouter vos idées à la liste en les publiant dans la section commentaires.


J’espère que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.