13+ Jobs à domicile pour gagner + de 50 000€ par an

Arriver à travailler de chez soi peut être une bataille ardue si vous ne savez pas où chercher. Comme j’aime le dire, ce n’est pas facile, mais pas impossible pour autant !

Les idées de jobs que vous trouverez ci-dessous sont parfaites pour toutes les personnes qui ont du temps libre, ou qui veulent travailler à leur compte.

Ces emplois répondent à vos besoins financiers. L’objectif étant de dresser une liste d’emplois à domicile bien rémunérés, jusqu’à 50 000 euros par an.

Certains peuvent exiger un diplôme universitaire, mais pour la majorité, vous n’en aurez pas besoin.

Alors, plongeons dedans ! Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1 – Correcteur / Relecteur




Un relecteur freelance est une personne qui lit / relit un livre ou un manuscrit mot à mot, corrigeant les fautes d’orthographe et supprimant toute autre erreur grammaticale.

Caitlin est une relectrice pigiste américaine qui gagne 50 000 $ par an simplement en relisant des documents de chez elle tout en profitant du confort de sa maison.

Vous pourrez trouver une liste de jobs Correcteur / Relecteur ICI.

Par exemple, la société Cactus Global se concentre sur le recrutement d’experts pour fournir des solutions de communication médicale pertinentes : relecture de documents scientifiques et universitaires, transcription de publications et traduction.

 

2 – Donner des cours particuliers

Si vous êtes titulaire d’un diplôme dans n’importe quel domaine et que vous avez du temps libre, vous pouvez enseigner une discipline en ligne à des étudiants et gagner de l’argent.

Professeur particulier est un site qui propose de mettre en relation professeur et étudiant. C’est un travail flexible que vous pouvez faire à temps partiel ou à temps plein.

En fonction du nombre d’heures que vous souhaitez consacrer à ce travail, vous pouvez gagner plus de 30 000 euros par an si vous travaillez à temps plein.

 

3 – Partagez Vos Opinions




Répondre à des sondages en ligne ne vous rapportera pas 5 chiffres par an, mais cela vous aidera certainement à avoir un montant substantiel dans votre poche.

Swagbucks est un excellent site qui vous paie pour remplir des questionnaires sur certains produits et services.

Les sondages rémunérés peuvent constituer un excellent travail à temps partiel, que vous pouvez effectuer tout en regardant la télévision.

La plupart des personnes commencent à gagner de l’argent en ligne en répondant à des sondages en ligne, car ils sont faciles et amusants à faire.  Mieux encore, ils ne vous prendront pas trop de temps. 10 à 30 minutes max.

 

4 – Transcripteur

Un transcripteur est une personne qui transforme des fichiers audio ou vidéo en texte.  Rendez-vous sur Upwork, 5euros.com ou Fiverr.com, pour proposer vos services.

Par exemple, Appen est une société vous proposant une multitude de jobs que vous pouvez effectuer de chez vous.

La société embauche dans le monde entier et les candidats retenus peuvent gagner jusqu’à 25 $ l’heure.

  • Type de travail: transcription, évaluation des médias sociaux, traductions, sondages…
  • Payez jusqu’à 25 $ l’heure
  • Temps plein / Temps partiel
  • Comment postuler: https://join.appen.com/

 

5 – Traduction / Sous-titrage

Un traducteur est une personne qui traduit des fichiers audio ou vidéo et qui peut être amené à sous-titrer des vidéos.

Rendez-vous sur Upwork, 5euros.com ou Fiverr.com, pour proposer vos services.

Par exemple, la société Rev s’efforce d’offrir des postes de traducteurs et sous-titreurs à distance à travers le monde.  

  • Type de travail: Traduction / Sous-titrage / Transcription
  • Temps plein
  • Comment postuler: https://www.rev.com/freelancers
  • Ouvert à tous les pays du monde entier

 

6 – Devenir hôte airbnb




Vous avez un espace supplémentaire dans votre maison ou votre appartement ? Louez-le à vos invités et gagnez de l’argent en tant  qu’hôte Airbnb!

Airbnb est une entreprise qui vous permet de louer votre maison ou un espace de votre maison.

Pour ce faire, il suffit de vous inscrire, y incorporer des photos de la maison / appartement, y ajouter un descriptif détaillé et le montant.

 

7 – Devenez un vendeur Fiverr ou 5euros

Fiverr (ou la version française 5euros) est un marché en ligne mondial qui permet aux pigistes d’offrir leurs services, à partir de 5 $.

En tant que vendeur Fiverr, vous pouvez vendre vos services de conception graphique, de transcription, de traduction, d’assistance virtuelle, de relecture ou de saisie de données moyennant des frais.

Forbes a écrit un article détaillé de 3 personnes qui gagnent six chiffres par an en offrant leurs services sur cette plate-forme.

Vous pouvez aussi proposer vos services chez Automattic

Cette entreprise est toujours à la recherche de nouveaux talents pour une variété de tâches à domicile.

 

8 – Créer une boutique E-commerce




De nombreux propriétaires de boutiques e-commerce gagnent plus de six chiffres par mois grâce leur boutique. Par exemple, Sarah Titus est l’une des personnes qui utilisent ce modèle économique. Elle connaît un grand succès !

Elle a publié son rapport de revenu pour le mois de mars, après avoir gagné plus de 200 000 dollars . Et devine quoi ? Une énorme partie de cet argent provient de son magasin en ligne Shopify.

 

9 – Faire les marchés aux puces

Comment gagner de l’argent avec les marchés aux puces ? C’est simple, il vous suffit pour cela d’acheter des articles à un prix sous-évalué, puis de les vendre à un prix supérieur sur un marché différent.

Melissa Tonini et son mari Rob de Flea Market Flipper ont connu un vif succès avec cette activité.

Ils ont gagné 133 000 $ en 2016 en travaillant 20 heures par semaine.

Et ce n’est pas tout, ils partagent également leurs stratégies qui leur permettent de gagner plus de 100 000 dollars par an.

 

10 – Devenir blogueur

Bloguer est un moyen intéressant de gagner de l’argent depuis chez soi.

En tant que blogueur, vous avez la possibilité de partager des idées, de vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées et de gagner de l’argent.

Sur la toile, vous trouverez une multitude d’histoires de personnes qui gagnent plus de sept chiffres par an, et qui ont commencé sans aucune expérience ni connaissance du blogging.

En voici 2 : Michelle Schroeder-Gardner de Making Sense of Cents et Harsh Agrawal de Shout Me Loud.

 

11 – La photographie

C’est peut-être surprenant pour certains, mais la photographie peut vous rapporter beaucoup d’argent.  Internet permet aujourd’hui de gagner de l’argent avec à peu près n’importe quoi.

Vous avez 2 possibilités pour cela :

1 – Proposer vos photos sur des sites comme Getty Image, Shutterstock..




Ou…

2 – Créer votre propre site. La plupart des sites Web d’image ont une section réservée aux abonnés dans laquelle ils vendent leurs photos premium, en plus de celle gratuite.

Et les membres paient jusqu’à 50 dollars par mois.

Faites le calcul. Avec 100 ou 200 membres, vous gagnerez 5 000 $, voire 10 000 $ par mois en pilote automatique.

 

12 – La rédaction freelance

L’écriture freelance fait également partie des emplois à domicile les mieux rémunérés.

Gina Horkey est une rédactrice indépendante à succès, qui a démarré son entreprise d’écriture en 2014 et gagnait 4 000 dollars par mois au cours des six premiers mois.

Elle a transféré ses connaissances et son expérience dans un cours en ligne sur la rédaction en freelance, qui peut vous aider à démarrer et à gérer une entreprise de rédaction indépendante.

 

13 – Devenir assistant virtuel

Un assistant virtuel est une personne qui effectue un certain nombre de tâches en ligne pour le compte de quelqu’un d’autre.

La plupart des personnes qui ont besoin d’assistants virtuels sont des entrepreneurs en ligne, des blogueurs, des podcasters et des coachs d’entreprise très occupés et qui n’ont pas le temps de le faire eux-mêmes.

En tant qu’assistant virtuel, vous pouvez travailler chez vous en fixant des rendez-vous, en gérant des comptes sur des réseaux sociaux, en créant du contenu ou en effectuant des recherches pour le compte de vos clients.

 

14 – Le marketing d’affiliation




Le marketing d’affiliation est l’un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d’argent depuis son canapé. Vous n’avez même pas besoin d’un diplôme pour commencer.

Votre travail consiste à promouvoir les produits d’autres personnes auprès de votre public cible et lorsque quelqu’un achète, vous touchez une commission.

Airbnb, Teachable, Booking, Tripadvisor, Convertkit, Shopify et beaucoup d’autres vous paieront pour promouvoir leurs produits.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


2 commentaires
  1. Marsollier dit

    Bonjour
    Je souhaiterais devenir assistant virtuel. Comment puis-je faire ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Bien cordialement
    Christelle marsollier

  2. Chasseurs d'astuces dit

    Bonjour,
    Avez-vous tenté de poster une annonce sur 5euros.com ?
    Parlez-vous anglais ?
    Cordialement,
    Cédric.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.