14 idées de soirées géniales à faire en amoureux à la maison

Suite à l’engouement suscité par l’article : les 20 meilleures idées de soirées à passer en amoureux, voici 14 autres idées de soirées géniales à faire en amoureux à la maison.

Ces nouvelles idées sont-elles aussi géniales ? C’est à vous de juger !

Cette nouvelle liste ne remplace pas l’ancienne, donc si vous ne l’avez pas encore vue, n’hésitez pas à la consulter 😉

Mais si vous l’avez déjà vu et que vous cherchez encore plus de possibilités, ces 14 autres idées sont faites pour vous.

En combinant ces deux listes, vous avez le Top 34 des soirées en amoureux à faire chez soi.

Et si vous pensez que des idées créatives ont été oubliées, alors n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Les esprits curieux veulent savoir !

N’oubliez pas d’épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Devenez des champions de la cuisine ! Êtes-vous déjà allé dans un restaurant affichant fièrement une plaque sur laquelle figurait la mention “Meilleur Restaurateur” en pensant que vous pourriez faire encore mieux ? Eh bien, c’est l’occasion !

Parcourez le Web à la recherche de recettes ayant remporté un prix, que ce soit des recettes de chili, de cheese-cake, de gâteau aux carottes ou toute autre recette que vous et votre conjoint aimeriez bien faire, et passer la nuit à la perfectionner ensemble.

 

2. ‘Color Me Mine’ à la maison (créez une tasse personnalisée). Mon homme adorerait celui-là ! Le café coule dans ses veines, ça c’est sûr. Achetez des tasses de couleur blanche bon marché, prenez un marqueur, dessinez dessus et laissez-les sécher pour pouvoir y déguster votre café préféré.




 

3. Une nuit pleine de bulles. Combien de choses amusantes impliquant des bulles vous viennent à l’esprit ? Bain moussant, champagne, papier bulle, soda fait maison, bulles de savon géantes – laissez parler votre imagination et passez une soirée remplie de plaisir pétillant. Les bulles égayeront vos nuits !

 

4. Good Ole’ Fashioned Fish Fry. Manger du poisson frit. Je parie que vous n’y avez jamais pensé ! Pourtant,  c’est particulièrement divertissant ! Certains disent qu’il n’y a rien de mieux qu’une friture de poisson pour deux.

Du poisson-chat, des boulettes de poissons frits, ou tout autre produit qui vous convient.  Vous pouvez même faire les choses en grand et acheter une de ces nappes à carreaux rouges et blancs ainsi qu’un tablier pour la friture du poisson.

Laissez parler votre imagination et savourez vos poissons frits pendant un moment de plaisir. Et si vous vous sentez à l’aise avec cette cuisine, essayez une tarte aux pêches pour bien terminer votre soirée. A manger tout de même avec modération !

 

5. Passez une nuit à I’italienne. Voici une idée de soirée en amoureux proposée par AskMen. Une soirée italienne pourrait se composer de pizzas faites maison, d’une bouteille de Chianti, de crème glacée et d’un film à thème italien comme Life is Beautiful ou The Italian Job.

Vous pouvez même aller plus loin et faire une soirée à l’italienne des années 50, où vous devriez vous habiller et décorer votre intérieur de l’époque et regarder Roman Holiday ou The Talented Mr Ripley.

 

6. Dînez dans une ambiance à la Al Fresco (“à l’air frais”). Vous pouvez organiser celui-ci dans votre cour avant, dans votre cour arrière, dans un parc, près d’un lac… Plus d’infos ICI.




 

7. Remplissez votre liste de projet. Voici l’histoire d’un homme d’environ 70 ans qui, il y a plus de 40 ans, avait inscrit de se rendre dans plus de 200 villes hors de son pays d’origine. Il en était au 182e voyage et il reprenait la route cet été pour en visiter 10 autres.

Quelle inspiration ! Prenez quelques feuilles de papier et notez tous les projets que vous espérez réaliser, puis choisissez ensemble ceux que vous aimeriez concrétiser en premier.

 

8. Strip Scrabble. Je suis ravie que ma mère qui aime le Scrabble ne l’ait pas découvert quand nous étions enfants ! Les règles sont simples : celui qui n’est pas en mesure d’obtenir un score plus élevé que l’autre doit enlever un vêtement.

Si un partenaire ” conteste ” un mot et gagne, il peut remettre un vêtement ; en revanche, s’il perd, il devra enlever un vêtement. Le vainqueur peut demander n’importe quoi au perdant.

 

9. Marathon de trilogie cinématographique. Qui aurait cru qu’il y avait autant de trilogies ?! Le Seigneur des Anneaux. Les Aventuriers de l’Arche Perdue. Mission impossible 1, 2 et 3.

Sortez un bol géant, faites éclater vos pop-corn préférés, préparez vos propres boissons glacées et profitez des meilleures soirées cinéma qui soient !

10. Danse avec les stars. À vous de juger les talents de Danse avec les stars cette saison ! Avec des fiches de score gratuites et imprimables, ainsi qu’un support du concours des fabuleuses dames de The Dating Divas – regarder l’émission est devenu encore plus excitant ! Plus d’infos ICI.




11. Soirée dégustation de chocolat. C’est probablement plus pour vous que pour votre mari, mais quoi de mieux qu’une tonne de chocolat ?

Achetez toutes sortes de chocolats uniques, utilisez cet incroyable tapis de dégustation imprimable et amusez-vous. Mais rappelez-vous ce qui est arrivé au gamin de la chocolaterie de Willy Wonka qui a avalé trop de sucreries… Allez-y doucement.

 

12. De fausses vacances. Des vacances virtuelles, ça vous dit quelque chose ? Vous manquez de temps, d’argent, vous ne pouvez pas vous absenter ?

Voici comment cela fonctionne: vous et votre moitié choisissez le lieu de vacances de vos rêves. L’endroit où vous iriez si l’argent et le temps n’étaient pas un problème.

Ensuite, commencez à travailler en recherchant en ligne des visites touristiques, des restaurants raffinés, des activités de randonnée ou toute autre activité que vous voudriez faire pendant vos vacances.

Planifiez votre voyage idéal et partagez des photos des types de choses que vous verriez si vous faisiez le voyage ensemble. Google Images fonctionne très bien pour cela.

Mon homme et moi avons passé un bon moment à nous disputer pour trouver la plus belle vue et les plus gros animaux !

C’est un excellent moyen de «voir le monde» sans se soucier des obligations professionnelles, de la garde d’enfants ou des finances!




 

13. Contempler un lever (ou un coucher) de soleil. Un rendez-vous n’a pas besoin de se terminer juste parce que la nuit est tombée.

Réveillez-vous très tôt, sortez les couvertures de votre lit (ou d’un placard) et créez un pique-nique de fortune pour le petit déjeuner tout en regardant le lever du soleil.

 

14. Créez votre propre fête nationale. Saviez-vous qu’il existe une journée de soutien pour ceux qui sont mariés à un Scorpion (signe astrologique) ? Oui, c’est bien le 18 novembre. Et la journée sans chaussettes ? C’est le 8 mai.  

Alors, pourquoi ne pas créer votre propre fête nationale, l’inscrire sur votre calendrier et la célébrer chaque année ?





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.