Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt – version déco


Sur ce blog, nous nous efforçons de partager des trucs et astuces qui rendent la vie un peu plus facile chaque jour. Mais parfois, nous n’avons pas l’opportunité de tous les intégrer dans nos articles.

Mais comme nous n’aimons pas le gaspillage 😉, nous les conservons pour plus tard. Voici donc une magnifique liste de trucs et astuces qui nous font dire « Mais, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Version Déco ».

Voici quelques idées Déco que vous ne connaissez peut-être pas. Au niveau de la décoration, on peut toujours faire mieux pour moins cher !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin. Merci 🙂

 

 

1. Utilisez un T-shirt pour embellir l’un de vos coussins

The Sweet Life


2. Des abat-jours DIY


Les lampes font partie intégrante de tout décor de chambre. Les abat-jours aux couleurs régulières sont parfois « ennuyeux » et il n’y a pas beaucoup d’options sur le marché. Alors, faites-les vous-même 😉

Homedit

 

3. Transformez votre ventilateur !

Répandez un arc-en-ciel de bonheur à chaque fois que vous allumez votre ventilateur avec cette idée de déco ! Tout ce que vous devez faire, c’est retirer le couvercle du ventilateur et peindre chaque lame dans la couleur de votre choix.

 

4. Créez ces jeux DIY pour vos enfants avec simplement quelques objets du quotidien


krokotak

 

5. Un pot de fleurs DIY avec simplement une bouteille en plastique


6. Que pensez-vous de ce lit pour se détendre en été ?

Pour commencer, vous devez percer des trous dans une planche en bois – ensuite, vous devez faire passer des cordes à travers ces trous, comme indiqué sur la photo. Vous pouvez ajouter un matelas et des coussins de différentes couleurs.

marrietta

 

7. Voici comment transformer de vieilles ampoules en décoration de Noël


 

8. Et voici comment créer de jolis fantômes DIY pour Halloween


9. Nous utilisons des bouteilles en plastique tous les jours. Comment les réutiliser ? Voici 2 idées déco

Design Rulz


Design Rulz

 

10. Que diriez-vous de décorer un vase avec des pièces de monnaie ?

 

11. La bonne idée déco !

Pour faire ce petit rangement, vous devez prendre trois petites bouteilles. Ici, trois couleurs différentes ont été choisies.

Ensuite, coupez la partie supérieure de chaque bouteille et coupez encore une section comme indiqué sur la photo.

Utilisez ensuite du ruban adhésif et colorez la face avant de la bouteille (comme indiqué sur la photo).

Enfin, prenez un cadre photo, peignez-le dans la couleur de votre choix et utilisez un tissu comme fond. Utilisez les bouchons des bouteilles et de la colle pour fixer les bouteilles sur le cadre. Voilà !


12. Un oreiller DIY en pétales de fleurs


Pour faire ce beau coussin vous devez coudre deux formes rondes d’un gros pull, afin de donner forme à l’oreiller, comme indiqué à l’étape 1.

Ensuite, coupez des pétales et créez un pli dans chaque pétale avec de la colle chaude.  Dessinez ensuite des cercles sur la surface de l’oreiller et commencez à coller les pétales les uns après les autres sur les cercles, comme indiqué à l’étape 3.

 

13. Un super beau vase DIY

Pour faire ce magnifique vase en verre, vous aurez besoin d’une bouteille en verre, de peintures acryliques et de scotch.

Commencez par enrouler le scotch autour de la bouteille en verre, tout en diminuant progressivement la distance entre les bandes du ruban.

Ensuite, prenez de la peinture acrylique et peignez la bouteille recouverte de ruban adhésif.

 

14. Une belle couronne avec des tuyaux en PVC

Pour ce faire, vous aurez besoin de tuyaux en PVC, de colle, de deux vis moletées et d’une chaîne.

D’abord, coupez les tuyaux en PVC en différentes parties – d’une longueur égale à 12,5 cm.  Ensuite, placez les pièces autour d’un objet circulaire, comme indiqué sur l’image.

Collez les morceaux ensemble et attendez que tout soit sec. Ensuite, colorez le tout de la couleur de votre choix. Enfin, attachez la chaîne à l’aide des vis. Et voilà !


15. De magnifiques lanternes DIY pour votre jardin !



J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces





Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.