18 idées géniales de déco de Noël Rose et Or

Les décorations de Noël ont pour habitude d’être choisies en fonction des couleurs traditionnelles, c’est-à-dire le rouge, le noir et le vert. Pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent cette année? Quelque chose de plus moderne et de plus élégant!

Il existe aujourd’hui de nombreux éléments de décoration de couleur or rose. Découvrez 18 décorations de Noël unique en or rose!

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.  

 

1. Des boules dans la coupelle

Une coupelle à pied contenant des boules de Noël est un excellent moyen de mettre ne valeur votre table. N’hésitez pas à accompagner les boules couleur or rose avec un véritable bouquet de roses installé dans un vase juste à côté.

crédit

Plus d’informations ici



2. Le support de bougie

Rien de mieux qu’un support de bougie original pour attirer les regards sur la bougie en elle même. Les petites boules brillantes de couleur or rose accompagnent cette bougie massive de couleur rose qui est le point central de la décoration.

crédit

Plus d’informations ici

 

3. Le sapin couleur or rose

L’assemblage de ces différents éléments de décoration or rose apporte une touche d’élégance que vous ne trouverez sur aucun autre sapin de Noël. Pensez à choisir un arbre de taille correcte pour mettre un maximum de guirlandes.

crédit

Plus d’informations ici



4. La décoration de table

Les décorations de table en or rose pourraient bel et bien voler la vedette à votre sapin de Noël! En effet, des verres à pied ornés de ces couleurs ainsi que des petits sapins disposés un peu partout sur la table auront un impact certain sur l’ambiance que vous aurez créée.

crédit

Plus d’informations ici

 

5. L’entrée

L’affichage à l’entrée est tout aussi important que le reste, assurez-vous de transmettre un message chaleureux qui impressionnera vos convives. N’oubliez pas que l’entée est la première pièce visitée et donc la première impression que laissera votre soirée.

crédit

Plus d’informations ici



6. La couronne casse-noisette

Les soldats casse-noisette font partie du mythe et des légendes qui entoure la fête de Noël. Plutôt classique au demeurant, vous pouvez vous distinguer des autres avec ce casse+noisette couleur or rose.

 

7. La couronne de porte en or rose

Accrochez cette magnifique couronne or rose à votre porte d’entrée afin que vos invités sachent ce qui les attend à l’intérieur de votre domicile!



8. Un mélange de boules or rose

Des boules en relief ou encore des boules à paillettes, peu importe votre style. L’important est de veiller à ce que les différents motifs et textures soient bien présents et surtout que le code couleur est respecté.

crédit

Plus d’informations ici

 

9. La cheminée

Décorez le rebord de votre cheminée avec de superbes éléments comme des cornes de rennes brunes et des éléments en or rose qui rappellent la nature.

crédit

Plus d’informations ici



10. La décoration de chaise

Si vous possédez des chaises de bar ou tout simplement des chaises avec une hauteur intéressante, vous aurez la possibilité d’utiliser le dos de ces dernières pour y suspendre d’autres couronnes.

crédit

Plus d’informations ici

 

11. La guirlande de porte

Impressionnez vos invités avec cette guirlande géante tout autour de la porte. Cette porte aura immédiatement un effet rassurant et donnera envie à n’importe qui de participer à la fête.



12. Les lanternes

Admirez ces belles lanternes en or rose qui s’accordent parfaitement aux couleurs du sapin. Les grandes bougies blanches sont indispensables pour des lanternes de cette taille. Vous allez adorer la façon dont la lumière se reflète sur l’or rose.

 

13. Les boules personnalisées

Organisez un Noël vraiment spécial cette année avec ces boules personnalisées et le texte que vous pouvez ajouter pour marquer l’occasion. Vous pouvez aussi commémorer un événement important comme le mariage ou la naissance d’un bébé.



14. Les lettres géantes

Enfilez des lettres géantes à paillettes et suspendez le message que vous souhaitez faire passer à tous ceux qui auront la chance de se trouver parmi vous.

 

15. Les chaussettes de Noël en or rose

Ces chaussettes ne sont-elles pas magnifiques? Les cadeaux qui se trouvent à l’intérieur auront tout de suite plus de valeur à vos yeux.

crédit

Plus d’informations ici



16. Le sapin blanc et rose

Une autre idée de sapin de Noël avec des guirlandes blanches qui symbolisent la neige qui s’est accumulée sur les branches. Les boules et les cadeaux de couleur rose forment un tout très harmonieux.

crédit

Plus d’informations ici

 

17. Les glands scintillants

Les éléments qui rappellent la nature tels que les pommes de pin, le gui, le sapin sont omniprésents dans les décorations de Noël. Sachez que vous pouvez utiliser d’autres éléments organiques comme les glands qui seront soit accrochés au sapin soient placés sur la table.



18. Les verres à bougie

Donnez un look lumineux et festif à votre table avec ces verres en or rose et rouge à motifs de sapins.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.