19 idées géniales de déco de Noël Or et Argent

Noël arrivant à grands pas, vous allez devoir vous occuper de la décoration de votre maison encore une fois. Si vous en avez marre des couleurs vives ou des guirlandes lumineuses qui clignotent pour attirer le regard, vous pouvez opter pour des couleurs comme l’or et argent.

Les ornements de couleurs or et argent sont classiques et élégants lorsqu’ils sont associés de manière adéquate. Découvrez 19 décorations de Noël de couleur or et argent!

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.  

 

1. Les boules suspendues aux rubans

Il existe un moyen très simple de rajouter des éléments de décoration aux boules de Noël, il consiste à les attacher avec des rubans au sapin.

crédit

Plus d’informations ici



2. Le sapin fontaine

Ce sapin de Noël argenté déborde d’ornements de couleur dorée qui représentent de l’eau qui s’écoule à l’image d’une fontaine

 

3. Les bougeoirs

A l’origine, ce sont des bougeoirs à thé en verre avec des motifs à carreaux qui sont utilisés comme élément de décoration afin de mettre en lumière le centre de la table.



4. La rampe de verdure

Égayez votre escalier en le décorant avec de la verdure qui rappelle le sapin de Noël et pensez à accrocher des fleurs et des pommes de pin à paillette or or et argent.

 

5. Une pièce maîtresse

N’oubliez pas que votre table de Noël doit être parfaitement décorée et surtout comporter une pièce maîtresse qui orientera les regards vers elle.

crédit

Plus d’informations ici



6. La cheminée

Combinez les chaussettes de couleur grise et les petits sapins dorés pour une décoration harmonieuse. Notez les papiers cadeaux qui sont également gris et dorés.

crédit

Plus d’informations ici

 

7. La couronne de porte

La couronne de porte est un élément de décoration indispensable à Noël car sa beauté annonce une suite encore plus surprenante à l’intérieur.



8. La collection de bougies

Apportez de la lumière à votre table en plaçant de nombreuses bougies sur un plateau d’argent. Accompagnez le reste avec des boules en argent.

crédit

Plus d’informations ici

 

9. Lettres géantes et chandeliers scintillants

Faites passer un message d’amour avec ces lettres géantes attachées à la cheminée et attirez les regards grâce aux chandeliers scintillants.



10. Guirlande d’argent et boules d’or

Vous pouvez également décorer votre cheminée avec des guirlandes d’argent et des boules d’or pour un effet shiny!

crédit

Plus d’informations ici

 

11. La cheminée givrée

La guirlande à l’aspect givrée s’accorde parfaitement avec les boules en argent et les bougies couleur or.

crédit

Plus d’informations ici



12. Boules, pomme de pin et noix empilées

Les grands vases en verre sont parfaits pour accueillir les boules et les pommes de pin que vous pouvez empiler afin d’améliorer l’intérêt visuel de votre pièce

crédit

Plus d’informations ici



13. Un autre sapin argenté

Voici un autre exemple de sapin argenté et décoré avec de petits ornements en or.

crédit

Plus d’informations ici

 

14. Le présentoir à plusieurs niveaux

Les présentoirs à gâteaux ne sont pas uniquement destinés à mettre en valeur les desserts de Noël. Admirez le look ultra original du sapin que laisse imaginer la façon dont les éléments ont été montés.

crédit

Plus d’informations ici



15. La collection de sapin d’or et d’argent

Les petits sapins sont un excellent moyen de remplir l’espace de votre maison sans trop d’efforts. Si vous les choisissez de petite taille, ils ne gâcheront pas la décoration que vous avez installée.

crédit

Plus d’informations ici

 

16. La coupelle

Placez les boules et les flocons de neige en plastique dans une coupelle surélevée pour augmenter leur visibilité.



17. L’arbre de Noël

Oubliez le sapin traditionnel et démarquez-vous des autres avec cet arbre sur lequel vous pourrez accrocher des boules d’argent au bout des branches.

18. Les boules en relief

Utilisez des paillettes épaisses pour apporter du relief à vos boules qui peuvent être un peu trop simples parfois.



19. L’imprimé Noël

On a souvent tendance à négliger l’importance des mots et a préférer des décorations tape-à-l’œil. Misez sur l’image ou l’ambiance dégagée par une pièce est une bonne idée mais parfois une simple bouteille sur laquelle est inscrit “Noël” peut faire passer bien plus de messages.

crédit

Plus d’informations ici


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.