21 Façons de rendre votre homme fou de vous

Toutes les femmes rêvent d’avoir une relation amoureuse avec un homme qui serait fou d’elles. L’homme idéal n’existe peut être pas, en tout cas il n’est pas si difficile de séduire un homme et le rendre accroc.

Profitez de nos 21 conseils pour rendre votre homme fou de vous !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.  

 

1. Regarder dans les yeux

La première chose à faire est de le regarder dans les yeux. Regardez-le doucement avec un léger sourire, il sera attiré vers vous comme un aimant.

 

2. Porter du parfum




Les parfums ont une odeur caractéristique dont les hommes aiment se souvenir. Choisissez un parfum simple mais envoûtant. Votre odeur de parfum lui procurera un sentiment de confort et de romance.

 

3. Tester de nouvelles choses

Soyez ouverte d’esprit et enthousiaste pour essayer de nouvelles choses en couple. Si votre homme souhaite découvrir de nouvelles saveurs avec de la cuisine exotique ou tout simplement s’initier à une nouvelle pratique sportive, soutenez-le!

 

4. Etre imprévisible

Votre homme ne doit pas être le seul à proposer de nouvelles activités, alors n’hésitez pas à planifier de nouvelles expériences avec lui. Les hommes aiment les femmes qui gardent une part de mystère car le côté intrigante les excite!

 

5. Ne pas être superficielle




Essayez de cerner et de mieux connaître la personne avec qui vous êtes en couple car certains hommes adorent offrir des cadeaux tandis que d’autres ne ressentent pas le besoin de compenser avec ça. Apprenez à lire entre les lignes pour entretenir la flamme de votre amour.

 

6. Se salir les mains

N’ayez pas peur de mettre la main à la pâte ou de vous salir les mains lorsqu’il s’agit de donner un coup de main à votre homme. Apportez-lui votre aide pour la mécanique ou toute autre activité masculine pour vous rendre indispensable.

 

7. Avoir confiance en soi

Le manque de confiance en soi est un sentiment qui peut repousser pas mal d’hommes. Passer sont temps à se plaindre de son apparence peut vide devenir ennuyant, alors soyez sereine car si votre homme est avec vous, ce n’est pas pour rien!

 

8. Ne pas le changer




Si vous n’êtes pas fan de sa coupe de cheveux mais que lui se sent à l’aise comme ça, laissez-le tranquille. N’essayez pas de le déguiser pour quelque chose qu’il n’est pas.

 

9. Ses amis

Essayez de vous entendre au mieux avec ses amis car en général, les hommes sont plutôt attachés à leurs amis de longue date. Ne lui manquez pas de respect et si vous ne supportez pas les personnes avec qui il passe du temps, vous pouvez toujours en discuter avec lui calmement.

 

10. Sa famille

Lorsque vous démarrez une relation avec un homme, pensez à lui poser des questions sur sa famille. Cette attention particulière montrera l’intérêt que vous portez à sa famille. C’est important de lui montrer que vous êtes également intéressée par les personnes qu’il apprécie.

 

11. Etre responsable




Montrer que vous êtes quelqu’un de responsable financièrement est le meilleur moyen d’attirer un mec. Prouvez-lui que vous n’avez pas besoin de dépenser sans compter pour attirer l’attention . Aucun homme ne rêve d’être avec une femme vénale qui ne sait pas gérer un budget.

 

12. Etre indépendante

Montrez-lui que vous êtes forte car les hommes les femmes indépendantes. Ne soyez pas un poids dans sa vie mais soyez plutôt une ressource sur laquelle il pourra compter en cas de besoin.

 

13. Ne pas être collante

Ne soyez pas collée à votre homme tel un parasite qui l’empêche de respirer. Laissez-lui de l’espace sans avoir besoin d’être toujours prête à faire ce qu’il vous demande.

 

14. Chacun sa place




L’égalité est fondamentale dans une relation amoureuse mais cela ne signifie pas que vous devez prendre sa place. Laissez-le vous aider lorsque vous en avez besoin et n’essayez pas de trop en faire.

 

15. Savoir apprécier la vie

Si vous êtes constamment de mauvaise humeur et une éternelle insatisfaite, il sera très compliqué d’attirer un homme avec cet état d’esprit. Apprenez à profiter de ce que la vie vous offre et contentez-vous de ce que votre homme peut vous apporter.

 

16. Apporter son soutien

Peu importe la force d’un homme, l’être humain a toujours des moments de faiblesse et des moments douloureux à passer. Montrez-vous à la hauteur en devenant l’épaule sur laquelle il pourra se reposer.

 

17. Faire des efforts




Rester toujours au top est quasiment impossible vu le rythme effréné de nos vies actuelles. Si vous y arrivez tout de même tant mieux mais ce n’est pas ce que l’on vous demande. Il suffit ne pas vous laisser-aller avec le temps et de continuer à faire des efforts au quotidien. Si vous aviez l’habitude d’allez au coiffeur ou chez l’esthéticienne avant d’être en couple, continuez à le faire après.

 

18. La jalousie

Beaucoup de femmes font exprès de passer un maximum de temps avec leurs amies pour rendre leurs hommes jaloux. Si votre homme a vraiment envie de passer du temps en votre compagnie, alors vous n’aurez pas besoin de cela.

 

19. Ecouter

On dit que les femmes ont besoin d’être écoutées mais c’est également vrai pour les hommes. Ne soyez pas égocentrique en parlant systématiquement de vos petits caprices et laissez-le s’exprimer s’il en a envie.

 

20. La concurrence




Il y a beaucoup de femmes attirantes à la recherche d’un homme et il finira tôt ou tard par côtoyer une femme séduisante au travail ou à la salle de sport. Acceptez la concurrence en vous distinguant avec quelque chose qui vous rendra unique.

 

21. Etre soi-même

Le plus dur est probablement de rester soi-même dans une relation. Le temps a forcément un effet sur notre comportement et nous finirons probablement par nous relâcher, voir nous négliger. N’oubliez pas que le meilleur moyen de gagner le respect de quelqu’un est de rester soi-même.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.