33 COIFFURES HYPER FACILES A FAIRE EN 3 MIN

J’adore ce genre d’article puisque j’apprends plein de nouvelles coiffures hyper rapides et faciles à faire. On a tous été en retard au moins une fois dans sa vie, et c’est normal on est humain !

Ou parfois on n’a juste pas envie ! On est fatigué de la veille…bref pour les matins comme ceux-là, on n’a pas envie de passer beaucoup de temps dans la salle de bain.

Mais, quelle que soit la raison, il existe de nombreuses coiffures très faciles à faire et qui vous donneront un look super chic !

La plupart de ces tutoriels sont très très faciles à faire. Il suffit de regarder les images pour comprendre rapidement. Prenez quand même le temps de vous entraîner avant, c’est toujours mieux 😉

J’en ai détaillé quelques-uns où les images pouvaient sembler ambiguës. Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas à le préciser dans les commentaires.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Rapide et efficace

 

2. Braided Space Buns




 

3. Dutch Braid

 

4. Double Dutch Braid Bun

 

5. Flower Braid UPDO




 

6. The perfect Curl

Vous voulez avoir des belles boucles, mais vous n’avez pas le temps ? Il existe un moyen très facile d’avoir des boucles toutes douces en 3 minutes. Utilisez une pince à cheveux pour attacher la partie haute de vos cheveux en arrière.

Divisez ensuite en 2 la partie arrière de vos cheveux et enroulez-les progressivement autour d’un fer à boucler. Une fois la partie arrière terminée, bouclez la partie supérieure sur les côtés de votre tête. Vous aurez alors de magnifiques cheveux bouclés ! Le tutoriel complet en vidéo ICI

 

7. The Twisted Bun

Nous aimons tous les buns car ils sont très faciles à faire. C’est l’une des premières coiffures qui peuvent être faites en 3 minutes.

Divisez vos cheveux en deux parties égales. Nouer les deux parties ensemble. Puis enroulez vos cheveux autour du nœud et fixez-les avec des épingles à cheveux pour former un chignon. Et voilà !

 

8. Wrapped Headband UPDO




C’est l’une des coiffures les plus faciles à faire en 3 minutes et qui donnent également beaucoup de volume à vos cheveux.

Commencez par mettre bandeau sur votre tête. Fixez-le avec des épingles à cheveux si besoin pour qu’il ne bouge pas.

Divisez ensuite vos cheveux en trois sections : une section arrière et 2 sections latérales. Attachez la partie arrière dans une queue de cheval, en tirant l’élastique aussi près que possible des extrémités des cheveux.

Enroulez la section arrière vers le bandeau. Rentrer les cheveux dans le bandeau en les enroulant aussi étroitement que possible avant de les épingler en faisant glisser les épingles à cheveux verticalement.

Prenez la section sur le côté droit et entortillez le tout ensemble. Tirez doucement sur le haut de la torsion pour la desserrer légèrement.

Enroulez la torsion sur le dessus de la section arrière et fixez-la avec des épingles à cheveux. Faites de même avec la dernière section. Vaporisez le tout avec un fixateur pour terminer le tout.

 

9. The Braided Rose

 

Comment quelque chose d’aussi complexe peut-être si facile ? Si les images ne vous suffisent pas à comprendre, le tutoriel complet en vidéo ICI

 

10. Une coiffure de princesse

Commencez par réaliser 2 tresses à hauteur des oreilles comme sur l’image. Fixez les tresses avec un élastique. Tirez la tresse gauche vers la droite en la glissant juste en dessous, et faites de même avec la tresse droite, et voilà ! Parfaits pour celles qui ont les cheveux courts !  

 

11. Décontracte




C’est l’une des coiffures décontractées et élégantes les plus faciles à faire en 3 minutes. Commencez par diviser vos cheveux en 2. Faites une queue de cheval classique pour la partie inférieure et attachez la partie supérieure avec une pince.

Avec un peigne, peignez la partie supérieure des cheveux dans le sens opposé. Faites ensuite une queue de cheval avec cette partie, en gardant du volume au-dessus de la tête. Appliquez de la laque pour que vos cheveux ne bougent pas tout au long de la journée.

 

12.  Half-up Fishtail Do

Commencez par attacher vos cheveux en utilisant un élastique noir ! Faites ensuite une tresse en queue de poisson. Arrêtez-vous dès que la longueur désirée est atteinte.

Fixez le tout avec un élastique noir. Écartez la tresse jusqu’à ce qu’elle donne un aspect plus épais.

 

13. Tuck and Cover Half

Commencez par mettre un bandeau sur votre tête. Enroulez ensuite une partie de vos cheveux jusqu’au milieu arrière du bandeau. Et voilà, hyper simple non ?

 

14. Hyper chic !




Commencez par peigner vos cheveux en arrière et vaporisez un peu de laques en les saisissant tous ensemble. Maintenant, observez la longueur de vos cheveux. En fonction de la longueur, commencez à les enrouler. Une fois cela fait, repliez les cheveux restants et utilisez des épingles pour les fixer.

 

15. So cute !

Cette coiffure peut sembler compliquée, mais elle est très simple à faire. Commencez par faire 2 queues de cheval, l’une sur le haut de votre tête et l’autre vers le milieu des cheveux en prenant simplement les cheveux sur les côtés.

Ensuite, divisez la queue de cheval du haut en 2 (image 4) et remontez la 2e queue de cheval entre ces 2 du haut. Attachez vos cheveux du haut avec une pince (image 5), et ceux du bas avec un élastique.

Descendez ensuite la queue de cheval du haut et divisez-la en 2 et faites remonter l’autre queue de cheval en l’attachant avec une pince. Continuez comme ça jusqu’à la longueur souhaitée.

Ensuite, utilisez vos doigts pour donner à vos cheveux un effet de fleur. Les explications en vidéo ICI

 

16. Twisted Top Knot

Faites une queue de cheval haute et divisez-la en deux parties égales. Entortillez chacune des parties pour les enrouler autour de votre tête. Fixez le tout avec 4-5 épingles à cheveux.

 

17. Braided Ponytail




Commencez par faire une tresse à 3 brins. Écartez ensuite jusqu’à obtenir l’épaisseur souhaitée. Faites une queue de cheval et insérez-y la tresse. Enroulez votre tresse au niveau de l’élastique, et voilà !

 

19. Beach Twists

Le tutoriel en vidéo ICI

 

20. Double Dutch Braid Buns




Le tutoriel en vidéo ICI

 

21. Easy Plaited UPDO

Pour réaliser la première tresse, prenez la moitié supérieure de vos cheveux. Fixez la fin de la tresse avec votre élastique.

Faites ensuite une tresse sur la partie inférieure de vos cheveux. Répétez les mêmes étapes.

Enroulez ensuite la tresse inférieure dans un chignon. Utilisez des épingles pour faire tenir le tout.

Enveloppez la tresse supérieure autour du chignon. Fini !

 

22. Knotty Updo

Commencez par diviser les cheveux du sommet de la tête en deux sections, puis attachez-les avec un simple nœud.

Ajoutez ensuite des cheveux de chaque côté du nœud (comme vous le feriez pour une tresse française) et continuez comme cela.

Fixez ensuite le reste des cheveux avec un élastique. Vous pouvez soit garder une queue de cheval, ou envelopper vos cheveux sous les nœuds.

 

23. Half-Up Party Lob




 

24. Reverse Braided Bun

Commencez par faire tomber vos cheveux en avant et peignez-les pour faire disparaître tous les nœuds.  Ensuite, tressez-les jusqu’à atteindre le sommet de la tête. Une queue de cheval et le tour est joué !

 

25. Twists To Bun




 

26. Winter Trend

 

27. Games of Thrones




 

28. Chic Twisted Pony

 

29. Summer Hairstyles

 

 

30. Simple et chic




 

31. Half-Up Boho Bun

 

32. I like this

 

33. Celtic Knot





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces






Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.