11 FAÇONS GÉNIALES DE CACHER LES CHOSES LAIDES DU JARDIN

Quand on a un jardin, il y a des choses qui font un peu tâche ! Il y a les poubelles, les climatiseurs, les compteurs… etc. Ces « choses » que vous avez (besoin) chez vous, mais qui ne sont vraiment pas jolies à voir !

Dans une petite maison, ces souvent pires car elles attirent davantage l’attention. Heureusement, il y a pas mal de créations que vous pouvez faire ou acheter pour cacher ces choses. Quel que soit votre budget, préparez-vous à cacher ce qui fait tâche dans votre jardin.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. The Kim Six Fix a réalisé un joli cache pour leur climatiseur. Leur tutoriel est en anglais, mais il est très bien expliqué. Il vous explique étape par étape comment faire. Cela fonctionne également avec les pompes à chaleurs. Le tutoriel complet ICI.

 

2.  Voici une autre solution vraiment très jolie trouvée par Housepet. Ils ont un rapide tutoriel sur la manière de faire ce rangement. Ils utilisent des lattes en bois avec des tiges en métal pour permettre au cache de se plier. Le tutoriel complet ICI




 

3. Roots and Shoots nous propose un projet similaire. Utilisez là aussi des lattes en bois pour créer le cache. Le tutoriel complet ICI.

 

4. Voici un cache poubelle DIY fait avec des palettes. Il est assez grand, donc il vous faudra un certain nombre de planches de palettes pour le faire. Le tutoriel est en français, vous pouvez le trouver ICI.

 

5. Voici un écran en bois tissé de The Sawdust Maker pour cacher vos poubelles ou autres choses. Il est beaucoup plus facile à faire que ce qu’il n’y parait !  Le tutoriel complet ICI. Il y a non seulement un tutoriel, mais aussi des plans que vous pouvez imprimer gratuitement. J’adore !




 

6. Un autre rangement pour poubelles DIY, fait par House Tweaking. Ce rangement a été fabriqué avec du cèdre, donc cela durera très longtemps. En plus, le cèdre vieillit bien avec l’âge, donc c’est un excellent choix pour les projets de plein air.

 

7. Une autre idée de rangement pour poubelles, proposée par British Standard Fence. Il n’y a pas de tutoriel pour celui-là, mais cela vous donne une autre idée de rangement pour poubelles à faire. C’est un vieux bois de grange qui a été utilisé, mais des palettes en bois donneront le même aspect.

 

8. Ok, maintenant occupons-nous du tuyau d’arrosage. En général, il ne se fond pas du tout avec le paysage ! Faites plutôt ce rangement de That’s My Letter. Il est génial ! Le tutoriel vous explique étape par étape comment faire (avec des schémas et tout). Les petites plantes sur le dessus permettent d’égayer le tout.




 

9. Voici maintenant un autre projet pour la pompe de votre piscine. Malheureusement, il n’y a pas de tutoriel pour celui-là. Mais vous pouvez modifier un des projets vus précédemment en y rajoutant un couvercle avec charnières. Trouvé sur Peter Walker Furniture

 

10. Parfois, vous avez un compteur électrique juste devant le mur de votre maison. On se demande à quoi pensent les constructeurs de maison ! Heureusement, vous pouvez faire ce joli écran en bois DIY. Ajoutez le numéro de votre adresse pour le personnaliser. Trouvé ICI

 

11. Un paravent extérieur en bois DIY. Voici une dernière idée pour cacher vos compteurs extérieurs. Ce paravent en bois est fabriqué à partir de planches en bois. Il n’est vraiment pas compliqué à faire. Le tutoriel complet ICI. 





J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Chasseurs d’astuces


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.