J’AI BESOIN D’ARGENT MAINTENANT ! 19 façons d’en gagner rapidement

Vous avez besoin d’argent aujourd’hui ?

Il existe de nombreuses solutions. Certaines sont bonnes, d’autres ont des répercussions négatives à long terme.

Avec un peu de créativité et de dynamisme, vous pouvez vous sortir de la situation dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui. Plus encore, il est essentiel d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Jetez donc un coup d’œil à cette liste de méthodes fiables et éprouvées qui vous permettront d’obtenir de l’argent rapidement.

Il faut aussi savoir que si vous êtes stressé et que vous vous dites : “J’ai besoin d’argent aujourd’hui, comment est-ce que je peux faire”, sachez que la meilleure façon de gérer ce stress est de passer à l’action.

Ainsi, vous devriez essayer une, deux, cinq ou six de ces idées. Plus vite vous vous engagez à faire de l’argent, mieux vous vous sentirez, vous et votre portefeuille.

Epinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Ces premières suggestions vous permettront d’agir sans plus tarder et d’être rémunéré dès aujourd’hui !

 

# 1 – Vendez quelque chose sur Le bon coin/Facebook/eBay




Le meilleur moyen d’obtenir de l’argent rapidement consiste à vendre un bien que vous possédez déjà.

Pour ce faire, vous devriez essayer de :

  • Vendre quelque chose qui suscite une forte demande
  • Inscrire votre produit sur une place de marché fréquentée par de nombreux acheteurs actifs

Mentionnez également dans votre annonce que votre produit n’est en vente qu’aujourd’hui.

Voici quelques-uns des meilleures places de marché à privilégier :

 

# 2 – Faites savoir à vos amis que vous cherchez du travail

Vous avez quelques amis sur Facebook ? Rendez-vous sur le site et postez quelque chose du style :

“Salut les amis. J’aurais besoin de votre aide.

J’essaie de rembourser mes dettes / de faire des économies pour les vacances / d’éviter de faire des prêts sur salaire, etc……

Avez-vous des petits travaux que vous avez remis à plus tard ? Je serai ravi de les faire pour vous. Laissez-moi un commentaire ici ou bien envoyez-moi un SMS.

Je vous remercie !

 

# 3 – Trouvez un job pour la journée sur Le bon coin

Le bon coin possède une section dédiée à la recherche d’emplois. Il existe de nombreux jobs qui nécessitent de la main-d’œuvre actuellement. Par exemple, vous pourriez trouver cette offre :

“J’ai besoin de quelques gars avec de l’expérience en déménagement pour m’aider à décharger mon camion aujourd’hui vers 15 h.”

Consultez les offres d’emplois locale sur Le bon coin pour voir ce qui est disponible près de chez vous.

 

# 4 – Profitez de la prime bancaire




De nombreuses banques locales offrent des primes pour l’ouverture d’un nouveau compte. Il faut cependant savoir qu’un montant minimum de dépôt est habituellement exigé.

La bonne nouvelle, c’est que ces primes peuvent atteindre plus de 80 euros. Vous connaissez surement la plupart des banques en ligne : Hello bank, Monabanq, Boursorama banque, Fortuneo, Bforbank, ING Direct et j’en passe…

À titre d’exemple, Hello bank vous offre 80 euros si vous ouvrez un compte bancaire chez eux, avec carte bleu gratuite.

 

# 5 – Encaissez de la petite monnaie

Vous avez un contenant rempli de pièces de monnaie ? Adressez-vous à une banque locale pour pouvoir les échanger en espèces.

Nous vous conseillons de téléphoner à la banque au préalable, car certaines peuvent vous facturer de petits frais.

 

# 6 – Revendez d’anciens DVD dans les magasins du type cash converters

Les magasin de ce type vous permettent de vendre des DVD, des jeux, des livres et des produits high-tech. Il est également possible de vendre plusieurs articles à la fois.

 

# 7 – Empruntez de l’argent à vos amis ou à votre famille

Les possibilités d’emprunt ne manquent pas. Le problème, c’est qu’un grand nombre de ces sociétés profitent de personnes en situation de désespoir.

Pour cette raison, il est préférable d’emprunter de l’argent en passant par vos amis ainsi que par votre famille.

Il est important de mentionner que si vous pouvez attendre jusqu’à demain pour le prêt – il existe des moyens sûrs et viables d’emprunter de l’argent.

Cependant, si vous êtes désespéré et que vous avez vraiment besoin d’argent aujourd’hui, vos amis et vos proches sont votre meilleure option.

Respectez simplement ces principes lorsque vous empruntez de l’argent à vos proches.

 

# 8 – Visitez une librairie d’occasion




Vous avez des livres en trop qui traînent ? Rendez-vous dans une librairie d’occasion pour en tirer profit. Assurez-vous d’appeler au préalable pour savoir s’ils rachètent des livres en ce moment.

 

# 9 –  Vendre des vêtements usagés

Vous pouvez faire une recherche sur Google en saisissant ” vendre des vêtements usagés ” et trouver des magasins près de chez vous pour vendre vos vêtements.

 

# 10 – Renvoyez un achat ancien

Vous avez acheté quelque chose que vous n’avez pas utilisé ? Renvoyez-le. Certains magasins acceptent des retours d’articles de moins de 90 jours. Toutefois, des délais de 30 jours sont plus fréquents.

 

# 11 – Récupérez de l’argent emprunté antérieurement

Vous doit-on de l’argent ? Un ami, par exemple, à qui vous auriez avancé une somme d’argent. Recueillez autant que vous le pouvez.

Si nécessaire, offrez un rabais à votre ami s’il dit non. Par exemple, si vous me payez aujourd’hui, je vous fais une remise de 10 dollars.

 

Besoin d’argent dès aujourd’hui ? : Explorez l’économie des micros-services

 

En ce qui concerne la plupart des emplois dans l’économie des micros-services, il faut compter un jour ou deux avant d’être approuvé et de commencer à gagner de l’argent.




Une fois que vous obtenez l’approbation cependant, avoir l’option de gagner de l’argent sur demande est tout à fait agréable.

Voici des emplois populaires qui vous permettront de faire de l’argent sur demande. Si vous êtes intéressé, postulez sans plus attendre. En agissant maintenant, vous éviterez de vous retrouver désespéré à l’avenir en vous disant “J’ai besoin d’argent aujourd’hui”.

 

Uber

L’un des emplois les plus populaires dans le secteur du partage économique, Uber vous permettra de gagner de l’argent en tant que chauffeur. En savoir plus sur Uber

 

Dogbuddy

Avec Dogbuddy, vous serez payé pour promener des chiens. Plus d’infos Ici.

 

Ubereats

Ubereats est un service de livraison de produits alimentaires. Vous pouvez faire les livraisons aussi à vélo qu’en scooter.  Plus d’infos ICI.

 

Faites les courses pour d’autres personnes




Certaines personnes adorent faire les courses. Peut-être aiment-elles parcourir méthodiquement les allées des magasin ou sentir l’odeur des pâtisseries du rayon boulangerie.

En tout cas, si vous vous sentez concerné, pensez à vous faire payer pour faire les courses de quelqu’un d’autre, via des sites tels que ouikan ou jemepropose. C’est un moyen facile de se faire de l’argent en plus.

 

Devenir tuteur

Les bons tuteurs sont toujours recherchés. Plusieurs sociétés vous mettront en relation avec des enfants, cherchant à améliorer leurs compétences. Vous pouvez aussi simplement rechercher des offres sur Le bon coin ou vivastreet.

 

Si vous pouvez attendre 24h …

Dans le cas où vous pouvez attendre 24 heures ou plus, vous aurez de meilleures chances de gagner de l’argent plus rapidement. Voici quelques options à considérer :

 

Revendez vos achats abusifs et achetez ce que vous pouvez vous permettre

Ne laissez pas une mauvaise décision continuer à vous faire du tort. Par exemple, si vous avez acheté un téléphone portable à 1 000 euros et que vous avez besoin d’argent – vendez le. Il y en a beaucoup sur le marché pour moins de 100 euros.
 

Vendez vos vieux appareils électroniques sur Ebay / Amazon / Le bon coin




Si vous avez de vieux appareils électroniques, surtout des téléphones portables,  Ebay / Amazon / Le bon coin sont des bonnes places de marché pour les vendre. L’avantage, c’est que vous connaissez déjà son prix de vente.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Thewaystowealth

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.