Les meilleurs et les pires produits Ikea en 2019

Chaque fois que vous vous rendrez chez Ikea, vous serez probablement étonné de voir à quel point les prix sont bas.

Cependant, autre chose vous viendra probablement à l’esprit : “La qualité de cet article vaut-elle vraiment son prix ?”

Comme c’est le cas chez tous les autres revendeurs, chez Ikea, certains articles sont à éviter et d’autres valent bien leur prix d’achat.

Pour vous guider, voici les meilleures offres (et celles à éviter) chez Ikea cette année.

Epinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

 

1. Vase Gradvis (produit de qualité)

Pour tous ceux qui veulent que leur maison paraisse remplie d’objets design, Ikea est l’endroit idéal pour y faire des achats, explique Drew Henry, fondateur de Designer Dudes.

” Ça ressemble beaucoup à des objets haut de gamme que j’ai déjà vus dans des magasins comme West Elm “, a-t-il dit en parlant de ce vase Gradvis en vogue.

Comparé à l’argent que vous pourriez dépenser pour un vase chez des concurrents, celui d’Ikea ne coûte que quelques euros.

 

2. Canapé d’angle Grönlid (produit à éviter)




Le canapé d’angle Grönlid d’Ikea se révèle être une solution abordable pour ceux qui ne disposent que peu de place, mais c’est aussi le genre de cas où on vous fait payer pour quelque chose qui ne vaut pas son prix.

Le canapé est proposé dans une variété de couleurs élégantes, mais de nombreux consommateurs ont signalé des pièces défectueuses et des difficultés extrêmes d’assemblage.

 

3. Tabourets de bar Franklin  (produit de qualité)

Ces tabourets de bar sont très appréciés pour leur qualité et leur confort. À seulement 30 euros pièce, vous pouvez rajouter des sièges élégants et épurés à votre cuisine ou à votre bar, sans vous ruiner. De plus, ils sont équipés d’un repose-pied que vous apprécierez grandement.

 

4. Matelas à ressorts (produit à éviter)

Selon le critique de matelas Sleep Like The Dead, les matelas à ressorts d’Ikea ont tendance à s’affaisser et à se détériorer plus rapidement avec le temps, comparativement aux autres matelas économiques proposés par d’autres magasins.

 

5. Fauteuil Poäng (produit de qualité)




Le fauteuil Poäng est un produit incontournable depuis longtemps chez Ikea et il y a une raison à cela. Ce produit incroyablement populaire est disponible à partir de seulement 60 euros, et ajoutera du style à n’importe quelle pièce de votre maison en toute simplicité.

Il est également disponible dans une variété de tissus et de couleurs différentes.

 

6. Armoire-penderie Pax (produit à éviter)

Bien que cette armoire-penderie puisse sembler être une excellente option peu encombrante pour ceux qui ne disposent que peu de place dans leur humble demeure, Good Housekeeping vous déconseille d’investir dans ce produit Ikea.

Ils ont constaté que l’assemblage était complexe, que la finition n’était pas uniforme et que des pièces mal alignées le rendaient instable.

 

7. Tapis Stockholm (produit de qualité)

En général, les tapis de laine de 150 cm peuvent vous coûter entre 250 et 500 euros. Mais le tapis de Stockholm d’Ikea est très plaisant et son prix de départ n’est que de 179 euros.

Selon Wirecutter, le design à rayures noir et blanc est devenu incontournable dans des millions de foyers à travers le monde.

 

8. Commode Malm (produit à éviter)




Bien que ces commodes Ikea soient à la fois abordables et spacieuses, la société a dû rappeler ces commodes Malm en raison des 186 incidents signalés impliquant des basculements.

Selon Today, huit enfants sont décédés lors d’accidents liés à l’utilisation de ces commodes très lourdes. De toute évidence, celui-ci est à éviter.

 

9. Table de rangement Kvistbro (produit de qualité)

La table de chevet Kvistbro est très élégante et ne prend pas beaucoup de place. Au prix abordable de 29 euros, il sera difficile de passer à côté de cette merveilleuse création lors de votre prochaine visite chez Ikea.

 

10. Couette Myskgräs (produit à éviter)

Une des raisons pour lesquelles la couette Myskgräs, dont le prix de départ est de seulement quelques euros la paire, est incroyablement bon marché réside dans la qualité de sa conception.

Selon les critiques publiées sur Amazon, le tissu est rugueux, la couette se déplace trop à l’intérieur de sa housse et ne résiste pas bien dans le temps.

 

11. Canapé-lit Flottebo (produit de qualité)




Ce modèle de canapé-lit Flottebo élégant est parfait pour les amateurs de style moderne, et ajoutera une touche de couleur dans n’importe quelle salle de séjour ou bureau.

De plus, à seulement 449  euros, ce canapé-lit s’avère plus abordable que la plupart des modèles offerts sur le marché.

 

12. Ensemble de draps Dvala (produit à éviter)

Selon les critiques publiés sur Amazon, les draps Dvala d’Ikea sont rugueux et peu confortables, et la mention “satin” de la description est tout simplement très fallacieuse.

Si vous ajoutez quelques euros de plus, vous pouvez trouver des ensembles de meilleure qualité. Ce qui semble en valoir la peine pour quelque chose sur lequel on s’allonge pendant des heures tous les soirs, n’est-ce pas ?

 

13. Support de valet de chambre Lierskogen avec miroir (produit de qualité)

Vous pourriez acheter un miroir de porte bon marché et quelques étagères, et consacrer des heures à percer des trous dans le mur.

Sinon, pour seulement 89 euros et pour bien moins de problèmes, vous pourriez investir dans ce miroir de qualité Lierskogen avec tablettes comprises. Il y a fort à parier que ce tout nouveau produit Ikea ne tardera pas à disparaître des rayons.

 

14. Causeuse Klippan (produit à éviter)




Selon la plupart des critiques, la causeuse Klippan d’Ikea dispose d’un repose-tête peu pratique et d’une finition de mauvaise qualité.

 

15. Présentoir à vêtements Mulig (produit de qualité)

Si vous manquez de place pour vos vêtements – et d’argent dans votre porte-monnaie – vous ne trouverez pas mieux que ce présentoir Mulig qui ne vous coûtera que quelques euros seulement.

 

16. Cadre de lit Hemnes (produit à éviter)

Bien que son prix de 229 euros soit attrayant, la plupart des critiques disent que le cadre de lit Hemnes n’est pas fait pour durer dans le temps.

Ceux qui se sont laissé tenter par ce modèle disent qu’il est fait d’un matériau fragile, et a des difficultés à supporter la charge du matelas ainsi que le poids de deux adultes nuit après nuit.


J’espère que ces astuces vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture 🙂 ! Bestlife

 


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.